Voila, j'ai monté une chtite n'elfe niveau 49 en solo, je voudrai avoir quelques conseils pour l'optimiser un peu (comment ça trop tard ????)
Voila ses carac :
Force: 85
Endurance: 98
Dextérité: 185
Régen phtsique: 185
Régen mentale: 139
Charisme: 146
Et les compétences qui vont avec :
Agilité: 10
Maitrise armes: 62
Combat distance: 26
Constitution: 35
Concentration: 54
Armure: 9
Marchandage: 32
xxx
VOila, j'utilise le set complet De Polémide et j'ai un ptit set spécial marchandage à coté ( 98 % de Mf avec)
Bref voici mes questions :
1) En utilisant Un combo trèèèèèès original "tir multiple + flèche perfo", dois-je encore mettre des points en concentration étant donné la faible rendement de l'investissement des points à ce niveau du jeu (moins de 0.1 s de régen gagné par point dans lla comp) sinon, comment peut-on réduire encore le temps de régen avec flèches perfo???
2) J'ai tenté une version avec merchandage (on verra bien...) mais quelle est la dernière compétence a prendre au niveau 50 ? Parade semble tout indiqué mais bon... je peux me planter
3) J'ai choisi d'optimiser la régen physique (parce qu'un elfe ça vit longtemps

4) eEn ce qui concerne le Mf, j'ai 80 % en Bs, cela influe-t-il deja avec les 98 % de ma mf ou faut-il dépasser la barre des 90 % pour voir un changement significatif ?
Sinon, si vous avez des remarques, des conseils ou autres... vous êtes le bienvenu !!!
Merci d'avance