j'ai pri magie de la lune pour raccourcir la regen de rapidité
et j'ai pris desarmer pour pouvoir "droper plus" les batons de smages etc pour revendre car marchandage coute plutot cher !!
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Mon elfette est niveau 75 et qque en hardcore, j' ai pris désarmer pour dernière compétence et je le regrette un peu ... Il semble que la magie devienne un peu plus importantte au fur et à mesure de la progression , ne serait-ce que pour "transformation" .
Ca n' engage que moi, mais je conseillerais magie de la lune et méditation en tant que compétence finale .
J'ai fait le même choix. D'ailleurs transformation est très utile quand y a trop de saloperies au contact qui t'entourent ;-) Et puis c'est bien marrant à utiliser
Appel des anciens : à l'image de toutes les compétences magiques de tous les personnages : joli et ... Joli c' est tout ...
Sinon pour ce qui est de tes dernières compétences, je te conseille plus que vivement de prendre ou te garder une place pour "Combat à distance" sous peine d'avoir une elfette bonne à effacer après le passage en 1.7 .
En effet , les personnages ne sont pas censés toucher à 100% lorsqu'ils utilisent un style, ceci sera corrigé dans la prochaine version .
ok merci pour vos conseils
je prends donc Combat à distance ( pour 1.7 et parce ke ca me soule de remettre rapidité toutes les 20 sec ) et magie de la lune
il semblerait que parade n'est valable que lorsque ton adversaire te frappe avec une arme et la plupart des mobs n'ont pas d'armes par contre je pense ke pour le pvp ca peut etre sympa