Votre avis sur les competences de mon DE

Votre avis sur les competences de mon DE

Messagepar F|ø. » Dim Déc 26, 2004 4:06 pm

Je suis un peu noob, alors je voudrait savoir si je me suis pas tromper dans le choix de mes competences
J'ai un DE lvl 18, et j'optimise les competences : combat rapprocher, maitrise des armes, agilité, et armure
Sinon j'utilise les armes reserver au DE, et je met tous mes points de caracteristique en force (je veut un perso bien bourrin ...)

Voila, j'attend vos commentaires, si un truc ne vas pas hesiter pas a le dire
ps: oublier pas que je suis noob, mdr
F|ø.
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Dim Déc 26, 2004 7:52 pm

bienvenu a toi pseudo bizarre :D

alors tu peux dire quels armes tu utilises ? car pour combat rapproché je pense pas que ce soit bon pour une du'lame a 2 mains :oops:

je ne connais pas tres tres bien le DE CaC mais je pense qu'il faut privilegier (d'apres l'ebauche rapide de ton perso) des "poings americains" pour faire un boxeur voir ptet (verifier si le bonus du combat rapproché marche) des dagues avec 1 pt dans ambidexie (ptet plus je me renseignerais) pour en porter deux et faire certes des degats pas vraiment enormes mais fait rapidement ...

sinon tu compte en faire quoi de ton DE ?

encore bienvenu ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Dim Déc 26, 2004 8:58 pm

Je dirais que pour le moment, tu ne t'es pas planté dans tes compétences si tu veux faire un DE corps à corps qui n'utilise que les armes de DE mais je n'aurais pas boosté agilité car combat rapproché augmente déjà les chances de toucher et parade augmente plus efficacement la défense mais ce ne sont pas des points de perdus car ils trouveront tout de même leur utilité.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Dim Déc 26, 2004 9:15 pm

combat rapproché marche aussi pour les grosses Du'blade ? (voir le screen de telechargement du jeu)

je croyais que c'etait que pour les armes courtes ... sinon ambidextie pourrait etre interessant pour avoir deux armes ( a voir selon ton style et comment tu veux avoir comme perso)

sinon je reitere la question : que veux tu faire de ce perso ? comment voudrais tu qu'il soit ?
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Dim Déc 26, 2004 10:29 pm

Oui combat rapprocé marche pour toutes les armes spécifiques au DE, et petite correction par rapport à ce que tu as dit juste avant, les grosses Du'blades sont à une main.
Image
Greven

Messagepar F|ø. » Dim Déc 26, 2004 10:36 pm

Je lui ai mit une du-lame avec un bouclier, sinon si sa existe, je voudrait lui donner une du-lame a 2 main

Sinon je pense avoir un prob, car je vient d'apprendre parade, et comme quelqu'un la dit precedemment, agilité sert un peu a rien du coup :s

Je suis actuellement lvl 31, et je voudrait savoir qu'est-ce que vous me conseillez de faire, cad : continuer a bosster agilité, arreter agilité et booster parade, ou bien recommencer mon perso ? Ou bien autre chose si vous avez une meilleur idée que moi :)
F|ø.
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Dim Déc 26, 2004 10:43 pm

Tu auras juste assez de compétence car la seule compétence vraiment importante qu'il te reste à prendre est constitution, à la rigueur tu aurais pu prendre marchandage à la place d'agilité mais ce n'est pas une raison pour recommencer ton personnage, il sera tout à fait jouable :).
Image
Greven

Messagepar F|ø. » Dim Déc 26, 2004 10:49 pm

J'ai deja constitution, je l'ai eu juste avant parade :)

Sinon j'ai remarquer que les Du-lame font moin de degat que les armes normales. C'est vraiment le cas, ou je trouver de bien meilleurs armes au fil du jeux ???
Sa existe les Du-lame a 2 mains ?
Et pour les armes a 1 main, sa peut servir a quelque chose de pas prendre de bouclier ? sa rajoute aucun bonus ?
F|ø.
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Dim Déc 26, 2004 10:55 pm

Alors les Du'lames à 2 mains ça n'existe pas à ma connaissance.

Elles font autant de dégats que des armes normales, tu n'as pas dû avoirde chance.

Les boucliers rajoute des bonus et ça peut être intéressant d'en prendre un car ça augmente très fortement ta défense et ça peut apporter les mêmes bonus que les armes (enfin presque les mêmes) dont des bonus à des techniques de combat, en coups spécial de régénération ou encore des trous.
Image
Greven

Messagepar F|ø. » Lun Déc 27, 2004 2:18 am

Je sais que que pour combat rapprocher et agilité, les bonus s'additione (je l'ai verifier moi meme ;) )

Par contre est-ce que agilité et parade s'additione ? je doit quand meme mettre des points dans parade ?

Sinon merci pour vos reponse, c'est sympas ^^
F|ø.
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 27, 2004 12:15 pm

les du'lames a deux mains existaient jadis me semble t il ... mais j'ai ptet revé car j'en ai eu qu'une fois ... ptet qu'au passage de la 1.7 ca a disparu ...

bref sinon les du'lames peuvent etre assez pluissantes ... mon DE brume CaC en a une qui n'est egalé par aucune arme a ce jour alors que ca fait 5/6 lvl que je l'ai ...

maitrise des armes et combat rapproché ca s'additionne ? *interessé*
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Quichomaster » Lun Déc 27, 2004 1:11 pm

Les du'lames a deux main existe mais elle resemble a des epées, il me semble quand même que pour une meilleur efficacité tu aurai du maximiser ambidextrie a la place de combat raproché, comme sa tu aurai fait plus mal.
Sinon je suis de leur avis pour le reste, et noublie pas constitution ces la competance obligatoire de tout les perso hardcore.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 27, 2004 1:47 pm

constitution facilite la vie en soft aussi ;) surtout que maintenant ya le bonus de survie faut en aucun cas mourrir :oops:

sinon (pour refaire mon idiot de service) ambidextie, combat rapproché et maitrise des armes sont cumulables ? auncun effet est occulté par une autre competence ?

sinon un perso comme ca pourrait etre un tueur

ambidextie
maitrise des armes
concentration
combat rapproché
constitution
armure
etc ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Quichomaster » Lun Déc 27, 2004 2:17 pm

Maitrise des armes augmente les degats, alors que combats rapprocher ou ambidextrie augmente les chances de toucher et la vitesse d'attaque.

Prenon pour exemple un DE avec 20 en combats rapproché et 1 en ambidextrie :
-Si il porte un du'lames, il tappera un gobelin avec 95% de chance de toucher et avec 200 en vitesse d'attaque.
-Si il porte deux du'lames, il touchera le meme gobelin avec 45% de chance de toucher et 120 en vitesse d'attaque.

Donc maitrise des armes est cumulable avec une autre maitrise, mais les autres maitrise ne sont pas cumulables entre elles. On pourrai dire d'ambidextrie que c'est la maitrise du combat a deux armes.
Image
Quichomaster

Messagepar elwe » Lun Déc 27, 2004 3:04 pm

et avec 20 en ambidextrie ca donnerais quoi et 20 en combats rapprochés ?
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe

Messagepar Quichomaster » Lun Déc 27, 2004 3:21 pm

Les chiffres que j'ai donnais sont fictif, pour ce qui est de ta question elwe j'en sait rien, il faudrai comparer les bonus respectif de ces deux competances, mais de toute façon c'est pas sa le plus important. Le plus important c'est de savoir dés le debut si l'ont veut un perso ambidextre ou pas car sinon tu te retrouve avec des competances qui servent à rien.
Image
Quichomaster

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 27, 2004 7:22 pm

merci quichomaster de nous avoir eclairé :yeah:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Elfe noir

• Articles en relation
    Réponses