sort surpuissant ?

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 08, 2004 10:15 am

Je ne comprends pas bien ton post aiglon...
Tu parles de Spellforce comme si tu y avais joué, hors tu demandes aussi des conseils ;-)

Spellforce c'est un mélange STR / Diablo-like comme le précise justement Wolfoot...

Et on ne gère pas une equipe mais un perso principal avec ses armées ( crées façon RTS avec peons, construction de batiments etc..)

C'etait mon jeu préfére de l'année avant l'arrivée de Sacred :D

Finit trois fois, et en attente de l'extension...
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar aiglon » Jeu Avr 08, 2004 8:52 pm

ahh oki dsl ... d'apres mes infos je pensais que c'etait du style war 3 :lolol:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Borow » Ven Avr 09, 2004 12:12 am

Anonymous a écrit:Le plus terrible etant un bug au niveau des combos : lorsque l'on en crée une avec des sorts de level 1 et que l'on monte ces sorts, cela n'affecte en rien la durée de regenaration du combo ( brouillard + poison level 1 = 17 sec, au lev 10 : idem...Imaginez les dommages toutes les 7 sec....poison level 10 faisant des ticks à 500 hp...)

Ce n'est pas un bug !
Les combo restent tjrs du level des sorts avec lesquels elles ont été créés.
Les tmps de regen n'augmenteront pas mais leur niveau non plus !
Pour cela il faut retourner chez le combo master pour upgrader ses combo... ;-)
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lord Den » Ven Avr 09, 2004 9:35 am

Ben chez moi ca bug...

Mon combo brouillard + poison est tjs celui du debut, mais les upgrade sont effectif, le sort poison du combo etant bien celui du level 10 !
Idem par ailleurs pour les combots de combats genre hardHit....

Peut être cela a-t-il été corrigé vu que je ne suis pas en 1.5 encore...
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar John$666 » Sam Avr 10, 2004 4:46 pm

y sont pas fous non plus :D
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar désanuseur de Montreuil » Jeu Avr 15, 2004 1:50 pm

en meme temps, vous dites qu'ils l'ont nerfé, le brouillard, mais moi j'ai joué en 1.02, puis chuis passé en 1.5, j'ai pas vu la difference....y en a une, au moins? passque buter un dragon, ca me semble pas plus dur qu'avant, t'arrives niv 10, tu lances ton brouillard, tu tapes, tu lances ton brouillard...y a de l'abus quand meme....y vont le corriger dans un prochain patch, ou c'est plus a l'ordre du jour?

enfin, sino, je maintiens que les dragons en bronze sont quand meme etonnament faible....niv 23, j'arrive, je me la joue warrior, sans brouillard, je fais mon combo 2 fois, y creve comme une grosse merde...rassurez moi, y a plus de challenge dans les autres modes de diff?
désanuseur de Montreuil

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 1:55 pm

Le brouillard n'est toujours pas patché en effet.

Qu'ils patchent aussi les dragons pendant qu'ils y sont, en leur ajoutant un max resist magie, ce serait logique et rp....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar phil » Ven Avr 30, 2004 11:40 am

j'ai un DE niv 9, j'ai testé brouillard niv1 avec le dernier patch VF, le sort dure 9 seconde (d'apres mes souvenir) les monstre n'attaque toujours pas ils ne bougent toujours pas donc ce sort pour moi c est comme cheater :( puisqu'on peut tuer n'importe quoi sans difficulter limite on peut sa faire le dernier boss au niveau 1, sa demande juste du temps :)

il faudrai changer completement les effet du brouillard et pas se limiter a une baisse du temps d'action, voici quelques idées :

le deplacement des monstres sont ralenti, les tireurs ne peuvent plus tirer dans la zone de brouillard, les monstres peuvent toujours attaquer au corps a corps.

ou les deplacement et les attaques des monstres sont ralentis

Mais si je poste sur ce forum c est comme geule dans le vide :) ils ont un forum spéciale les developpeurs du jeu pour les modification a apporter dans le jeux ?
phil
Chasseur de Rats

Messagepar Lord Den » Ven Avr 30, 2004 1:20 pm

C'est déjà prévu dans le patch 1.7 phil...
Sinon en atendant tu peux faire comme la plupars des DE fair play que je connais : tu vires brouillard de tes raccourcis ;-)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar akko » Ven Avr 30, 2004 1:44 pm

Surtout qu'il a pas vraiment besoin de se cacher, le DE....

Plutôt les mobs qui devraient avoir un brouillard....
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar Ashareth » Ven Avr 30, 2004 1:50 pm

Mouaiis, désolé mais la cabale contre bf me fait un peu rire, même si c'est surpuissant.
Personne ne dit rien contre confusion ou contre mind control.
Pourtant tu peux faire la même chose avec..... ;)

Mais bon, je m'en sers que pour sauver mes fesses de bf quand vraiment je prends cher, donc pas de pbs pour le nerf.
Ashareth
Administrateur

Messagepar Apo » Ven Avr 30, 2004 9:29 pm

Je suis pas d'accord test bien confusion tu verras que c'est comme son nom le dit confu ^^

En faite de ce que j'en ai deduit c'est que si un mob est touche par le sort, imagine que ca dire 20 secs, bein persos pdt ce tps il peut avoir differents comportement.

Moi j'ai vu que soit le mob bouge plus du tt mm si tu le tape, soit il se met a tape ses copains et la tu peux pas le taper ou soit osef de confusion et il tape qd mm.

Ceux qui le rend moins puissant c'est que le mob peu te taper et que perso tres tres souvent les mobs passent par ces trois etats pdt les 20 secs.

Je trouves que c'est un sort qui est pas mal equilibre.

Un autre sort pas mal c cobra mais je pense serieusement qu'il est bug.
Cobra c un sort qui stun les cible. mais le truc c'est que des fois ca stun les 2 cibles devant toi et des autre fois tu a beau avoir un mob a 10 cm devant toi il stun les mobs a 2m derriere.

Pas assez precis pr s'y fier. Enfin ca pose un pb qd y a plus de 2 mobs. Perso je l'utilse tjs sur un cible seul histoire de ne pas me faire toucher du tt.

Y en a d'autre qui utilise cobra ?
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar morgul » Ven Avr 30, 2004 10:32 pm

d'accord pour la confusion ... le mob passe a des etapes intouchables ou il va attaquer ses congeneres, malheureusement il ne tape pas avec bcp de conviction et pendant ce temps on peut pas le taper, mais ceci dit il s'occupe pas de toi ... Ca manque de balance mais je pense que le DE va etre un gros changement dans le 1.7 ... Wait and see
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Ashareth » Ven Avr 30, 2004 11:07 pm

Bof, je sais aps moi j'ai jamais eu de pbs avec confusion : je les latte et ils bougent pas d'un poil..... :)
Ashareth
Administrateur

Messagepar dark » Mer Mai 05, 2004 9:10 am

idem, le brouillard du dark elfe c comme un cheat d'invincibilité, meme en dernière version
dark
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mai 08, 2004 12:56 am

Mind control ?? Oui c'est sans doute puissant mais je l'ai jamais utilisé, j'aime bien les combats "à peu près" équilibrés...

Dès fois tu te demandes quand même s'ils ont testé le jeu avant de le sortir :D (en fait non je ne me demande même pas)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Invité » Sam Mai 08, 2004 11:48 am

Je revient sur le brouillard. Moi je l'utilise pas pour attaquer mais pour sauver mes petites fesses. En faite quand je vois que j'ai la total de squelettes a mes trouce et sachant que a chaque fois que je les attaques ils explosent et me donne donc aucun XP. je prefere semer du brouillard derriere moi et ça les stop.
Je pense que utiliser comme ça c'est plus consideré comme du cheat et c'est pourtan bien pratique. :|
Invité

Messagepar Guily » Mar Mai 11, 2004 3:39 am

Moi je le trouve très rp ce brouillard. J'aime bien.
L'elfe noir, planqué dans son brouillard, balance des pièges à tout va. On se sent bien fourbe quand on fait ça. On ricanne d'un air sournoi devant son pc. Cela dit, c'est un peu trop puissant. Ils devraient faire quelque chose genre : les monstres attaqués peuvent repèrer les gugusses cachés dans la brume et riposter, par exemple.
Guily
Égorgeur de Rats

Messagepar alucard » Ven Mai 14, 2004 11:17 pm

C vrai que le brouillard du dark elfe est super trop puissant comme sort, je dirai qu'il devrait faire comme dans ADD et prendre en exemple le sort brouillard ( réduit vitesse de déplacement, tir impossible, chance de loupé les attaques au CAC pour tout le monde)

Je pense qu'une version dans ce genre serait plus équilibré....

Alucard
L'ange des Ténèbres est de retour sur Ancaria ....
Image
alucard
Tueur de Rats

Messagepar White Wolf » Mer Mai 26, 2004 4:03 pm

Vievement la modification de ce brouillard. Le jeu devient quasi sans interet.

Pour le fun et le challenge, il suffit de passer de bronze directement en gold.

La ca devient strategique. Avec un DE niv 48, je galere un petit peu. Vive les potions de soins. Je n'en avait presque pas utiliser en broze mais la j'en fait une consommation excessive.(J'espere qu'ils ne mettent pas d'alcool).

:lolol:
White Wolf
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers Elfe noir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message