Je joue actuellement avec une version fr en solo .. j'ai monté un elfe noir niveau 14 jusqu'a ce que j'arrive au défilé de la wyverne.. (foule de zombie, homme mourrant de soif, je suis mort 10 fois avant d'arriver à lui causer, bravo, je n'avais pas pensé à me proccurer des masses, je pouvais presque voir les zombies et autres squelettes me rire au nez tandis que je taillais rien du tout avec mon épée longue et ma griffe de poing.) ... j'ai donc commencé à me poser des questions sur ma méthode de combat et d'utilisation des aptitudes pièges, adrénaline, Pak-Dain, etc...
Ci-dessous je vais vous faire un compte rendu de mes skills. Je vous demande de me donner un avis d'orientation ou de me citer les fautes que j'aurrai dû éviter :
Jereid : elfe noir : lvl 14
Style de combat : Combat double avec épées et griffes, et voudrait bien être mon quiche face à des undead (2 masses, gourdins ?)
Compétences:
-combat rapproché : 6+1 ("maitrise des armes" semble plus intéressant)
-concentration : 5
-ambidextrie : 8
-constitution : 7
-armure : 8
Je place des pts en Dextérité et en Force ( les 2 attributs êtant respectivement à 70 et 68 )
J'aime beaucoup mon personnage, je veux juste qu'il ne se révèle pas décevant avec le temps, à cause d'une erreur de début.
J'aimerai également des infos sur les combos efficaces à réaliser pour un Dark Elf...
Merci du fond du coeur, je sais que je vous en demande beaucoup !

physiquement :