Set CaC

Set CaC

Messagepar viashivan » Jeu Nov 25, 2004 8:32 pm

bonjour tt le monde,

J'aimerais connaitre apres 50 avis divergeant , qu'elle est le meilleur set poru DE CaC. J'en ai assezde taper a 2.5 K

J'ai un DE lvl 104 attaque est a :3043

il monte a 13k avec testosterone mais je tape comem une merde en rapport avec les autres joueur de mon lvl. Je vais pitie , alors soit je m'equip comme un neuneu ou j'ai choisis la classe de perso la plus nul !!!
viashivan
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Nov 25, 2004 9:41 pm

Les sets pour les elfes corps-à-corps sont Khrag et Ethan Rhys qui confèrent des bonus dans les différentes techniques de combats. Il y a aussi bahamut qui est plus pour un DE mixte. Les autres sets (Huron et Cordell) sont beaucoup plus orientés pièges.
Image
Greven

Messagepar Hephaïstos » Ven Nov 26, 2004 6:30 am

Je pencherais pour le neuneu :lolol: . Non, je rigole.
En premier, je te conseille de faire des sets d'armes (un poison et l'autre feu) et de changer de set selon l'enemi (genre un troll qui rigole face au poison = feu).
Quel est ton niveau de technique ( sinon augmente les) et ta maitrise des armes (qui doit être au max) ?
Pour le choix des armes, je te conseille celles du DE qui offrent de très bons bonus au degats de feu et poison avec notament des "feu degats poison (feu) + XX %* force (dex, et charisme)". Si tu fais attention à tous ça, tu dois frapper de façon correct. Sinon, penses à utiliser du "pain" et du critique pour booster tous ça. Comme j'aime dire " Sans maîtrise, la puissance n'est rien ".
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar viashivan » Ven Nov 26, 2004 11:11 am

loOL MERCI CHANGEMENT FLAGRANT §§§§

Recap : j'avais le set platine bahamut
j'ai un elfe noir lvl 106 et je tape avec rage a 2.5k tt les 4.9 sec.

J'ai enfiler le set ethan-rys et j'ai booster Frappe et 53 runes et maintenant je tape 80K en 1.9 seconde.

Alors la ca change tt je fais du one touch kill on or ;))))mais encore beacoup de points sont encore flou pour moi :

Par exemple je n'ai pas compris pourquoi il existe un niv max et min sur les items.
apres essai j'ai vu que ca ne servait a rien les stats ne chnge pas etc..

Ou ncore je met des anneaux ex:
degat 150-220 + feu -13 poisson 24-45
je fait moins de degat qu'avec un anneau pluspetit lvl uniq pour elf du style
degat 50-90 + feu 4-9 poisson 13-25

c a rien n'y comprendre

pareil pour els armes j'ai cherche la lame de bahamut qui fait un truc du gente degat 2200-3100 et je tape moins fort qu'avec la lamede ethan qui fait degat -1450-2100

je comprend rien du tout c lol merci pour vos explications
viashivan
Chasseur de Rats

Messagepar Hephaïstos » Ven Nov 26, 2004 12:17 pm

Ce que tu n'as pas regarder, c'est le bonus au degats. Si tu fais du degats de poison, alors tu feras beaucoup de degats avec ethan rhys dont l'arme qui fait + 70 % en poison.

Pour les anneaux que tu cites, il suffit de voir les degats de poison que ethan rhys fait pour comprendre cette difference.
Tu dois en chier contre les trolls si tu fais que des degats de poison :lolol: ( c'est pour ça que je te dis de faire un set de feu avec par exemple une arme qui a + 19 % degat de feu et +10 % degats de feu ).

A ton level, le forgeron doit proposer des bonus de 20% auxdegats de tous types( donc une armes avec 3 trous et les bonus precedent devient une arme de tueur ).
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar Redeemer » Ven Nov 26, 2004 5:53 pm

pr les min et max aux objets je vais te donner une explication
le niveau minimum est comme son nom l'indique le niveau minimum requis pour pouvoir équiper l'objet requis
cependant si tu es juste au niveau minimum cela engendrera des malus (de déplacement pr les armures et de vitesse d'attaque (VA) pr les armes) et malus qui diminuera progressivement lorsque tu monteras de lvl et le niveau max est le lvl où tu n'auras plus aucun malus

par contre je vais apporter un bémol à ma réponse :hin:

en effet j'ai pu remarquer que lorsque l'on a la compétence armure (bon c'est la compétence que j'ai) et bien le malus diminue bcp plus vite que sans
je m'explique j'ai drop un objet d'armure lvl min 154 lvl max 185 (je me souviens pu des stats exactes ^^) et je l'ai mis en étant lvl 154 et je n'ai eu aucun malus

vala :jap:
Who is General Failure and why is he reading my hard disk :eekagain:
Redeemer
Égorgeur de Rats

Messagepar F|ø. » Mer Déc 29, 2004 2:16 am

Quelqu'un a parler du set de Huron, jusque la j'ai trouver que le casque (que je trouve trop styler), et je voudrais bien trouver les autres ... Si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Merci d'avance ;)
F|ø.
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mer Déc 29, 2004 10:12 am

Tu peux faire ta demande sur le forum trade, ce sera plus à sa place mais si c'est en hc, j'en aurai à te filer ;).
Image
Greven

Retourner vers Elfe noir