noob DE

noob DE

Messagepar Aenur » Jeu Juil 15, 2004 11:13 am

coucou
jprévois de monter un DE cac (sans la technique de cheateur brouillard et poison lol) , car sans faire expres j'ai effacé la sauvegarde de mon vampire lol quel con !
donc si j'ai bien pigé , jmet mes point dans force et un pti peu regen physique .
pis jmonte multi hit et concentration pour le tenir a 3 seconde
avec concentration jmonte aussi weapon lore et consti
apres le lv 20 jcommence a up ma defense : armor ou agilité ou parade , ou les trois
jessai de trouver un stuff qui boost le leech a 20% , poison et la force

voila les questions :
je met rien en combat rapproché ?
que un point en dual il parait ?! (juste de quoi utiliser deux arme ?
comment booster ma vitesse si j'ai que 1 en dual ?

il faut pas que je monte la dex ? mais juste forc et un peu regen physique ?!

et derniere question , que faut il choisir entre testostérone et adrénaline ? ou les deux ? pour un DE de cac
( peut etre mettre simplement un point dans testo et adré histoire de se buffer quand ya du gros fight ?)

si quelqu'un a le courage de répondre clairemetn aux questions je l'en remercie grandement mdr !
sinon jremmonte ma vampire full force et vamprisme lol
Aenur
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 15, 2004 11:22 am

Pour la force et la regen physique , moi jusqu'au level 20 j'alternais 1 point par niveau en force puis en regen physique , puis j'ais seulement booster la regen physique car tu trouveras chez les marchands de npùbreux anneaux de force , donc pas la peine de trop la booster en fait.

Essaye de tenir le multi hit a 1s, c'est mieux , des que tu y est tu boost cette skill sans depasser les 3s, sinon c'est trop long.

Pour le combat raproché, a ne surtout pas booster car a permet seulement de booster les petites armes genre points americain du DE.

Pour le dual 1 point suffit pour le moment car a plus haut level tu trouveras des armes qui te donnent des bonus de vitesse et certaines runes egalement, certainement a augmenter en 1.7 .

La dexterité ne sert a rien pour ce build vu que ca boost les degats a distance et les degats des pieges.

Pour testosterone et adrenaline , perso je les utilise pas , mais tu peut les mettre en combos tout les deux avec deux hard hit a la suite comme ca tu lance le combo avant un dragon ou un gros groupe de mobs rouge et t'es tranquil.

Voila j'espere que ca repondra a tes questions .
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Aenur » Jeu Juil 15, 2004 11:35 am

ben écoutez oui et je te remercie :)
jvias l'up lv 20 comme le vampire et au pire je choisirai
merci bcp
Aenur
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 15, 2004 1:18 pm

hum je vois pas trop pourquoi on ne developpe pas ambidexie car non seulement il donne de la vitesse d'attaque mais en plus (si mes souvenirs sont bons) il donne un pourcentage de degats supplementaires ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Alex » Jeu Juil 15, 2004 4:41 pm

Pour mon Elf Noir, je n'ai monté que la force avec Testostérone, Revenche, Taille et Brouillard. Coté compétence, ambidextrie, maitrise des armes et blocage sont je pense indispensable pour un perso orienté corps à corps.
Je pense également qu'adrénaline et testostérone sont des techniques qui se valent, tout dépend de ton style de jeu, mais je ne pense pas qu'il soit utile d'utiliser les deux.
Alex
Tueur de Rats

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 15, 2004 10:53 pm

Ben j'ais pas booster ambi, car a partir du level 40 j'ais trouver des armes et des rings qui boost la vitesse d'attaque assez facilement :clap:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 15, 2004 11:34 pm

mais pourtant elle augmente les dommages ... donc necessaire au CaC ... a meme titre que maitrise des armes, (maitrise des epées) et je sais plus trop quoi d'autres ... ca semble trop negligeable pour vous ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 16, 2004 3:13 am

petit rappel ;)

Ambidextrie : Augmante la valeur d'attaque (tes chances de toucher) et la vitesse d'attaque

Maitrise des armes : Augmante les degats physique, de feu, de magie, de poison de vos armes

Maitrise des armes est la seule competance qui augmante les degats des armes (corps a corps et distances)

;)
Lapin Rose

Retourner vers Elfe noir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message