C'est quand même bizarre de se retrouver téléporter là avec un jeu légal sans no cd et sans cheats. Mais je suppose que c'est possible vu que ça semble t'arriver, bon à savoir. Par contre effectivement avec un peu de chances dans ce cas tu peux ressortir de cette île comme quand tu y arrives par le chemin normal (à savoir la barque). Mais vu que tu te retrouves là avec juste le magicien que tu dois tuer, et qu'il n'y pas les PNJs normaux, j'ai bien peur que tu n'y arriveras pas.
Essaye de reprendre à partir d'une sauvegarde plus anciennce, des fois que. Sinon peut-être un problème d'antivirus qui modifierait légèrement les fichiers du jeu ? (vraiment une idée sur le coup, peut-être totalement conne).
Aussi, faudrait qu'on essaye de pouvoir cerner les causes du bug (vu que comme tu sembles legit avec un jeu acheté, ça ne peut être autre chose) et faire remonter à Ascaron.
- si jamais tu as une sauvegarde avant : ça te le fait à tous les coups en sortant ?
- as-tu modifié le .ini pour supprimer le HUD de l'interface (le truc avec les potions au-dessus de la boussole). Ce ne devrait poser aucun problème, c'est ce que je fais et je suis pas le seul sans problème, mais bon on sait jamais.
- utilises-tu des programmes externes qui susceptibles de communiquer avec le jeu ou d'interragir avec lui ? Peut-être que Sacred apprécie pas ces communications alors et réagis comme pour une tentative de triche.
Killgerf a écrit:J'ai vu sur d'autres forums que des gars avaient le même problème que moi avec l'Elfe Noir. Seuleument, on ne trouve pas mieux que de leur répondre qu'ils trichent ou possèdent une version pirate... Bravo l'aide ! Surtout que je veux bien qu'on me dise que j'ai une version pirate commandée sur amazon.fr à 39 euros...
C'est juste que normalement cela n'arrive qu'aux tricheurs ou piratins, et je suis sûr qu'à chaque fois (ou du moins presque vu ton problème), soit la personne utilisait un nocd, soit elle (ou une autre personne utilisant le même ordi) utilisait des cheats.