Dex ?? Forge ?? petit blem

Dex ?? Forge ?? petit blem

Messagepar Shreck » Jeu Oct 21, 2004 9:46 pm

Je viens de commencer ma DE en hc (vu que je vien seulement de savoir comment jouer un hc sans finir une seul fois le jeu) et la je me dis le mieux c'est full piège mais bon j'ai 2 soucis :
(Je joue HC mode Ouvert)
- La dextérité :

Ben oui j'ai puit sans fond au lvl 1 (mon perso est lvl4) et il me marque 88 de dégats je me dis fut que depuis le création de mon perso je n'ai monté que la dex et que j'est un bonus dedans je pense donc que mon attaque va faire 95 de dégat en réalité.

Alors pour teste je me trouve un monstre je lance le piège *BOUM ; WOUAF* et la 85 de dommage causé je me tiens bizare peut être mauvais monste mais non sur tout les monstre que j'ai kill seulement 85 de dégat.

Alors je voudrais savoir comment ça se fait et est ce que la dex augmente réellement les dégats des pièges ?

La forge :

La la question est bête :

Il faut privilégier quell bonus pour DE piège ?

:help:
La vie est un cadeau il faut en profiter !
Shreck
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Oct 22, 2004 6:44 am

Bienvenue à toi !

Je ne connais pas l'elfe noir, je laisserais donc les pros te répondre avec plus de détails ;)

Par contre, je voudrais savoir si tu as remarqué qu'il y a eu des essais de build d'elfe noir par d'autres joueurs ?
C'est vrai que certains datent un peu mais peut-être qu'ils pourraient t'aiguiller sur les réponses aux questions que tu te poses. :)
Chloé
Administrateur

Messagepar boyington » Ven Oct 22, 2004 9:24 am

n'oublions pas la résistance des monstres ;)

Il absorbent une partie des dommages ...
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Shreck » Ven Oct 22, 2004 6:12 pm

Je n'avait pas pensée au resist et nivo des sujet je me suis basée sur le guide de l'elfe noir 100% piège mais au niveau des sertissages je n'ai rien compris et pour la dex vu que les dégat n'augmenté pas je me demande quoi.
Shreck
Chasseur de Rats

Messagepar LordVerheze » Sam Oct 23, 2004 12:55 pm

La compétence à augmenter pour les pièges est "Maitrise des pieges".
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la version 1.8, mais la maitrise des pieges en 1.7 n'augmentait pas directement les dégats mais la vitesse à laquelle les dégats s'enchaînent.
Par exemple, au lieu de faire 85 points de dégats en 1s, tu peux faire 3 x 85 points de dégats en 1s et peut-être encore plus.

Pour augmenter les dégats, il faut augmenter le niveau de ton piege en apprenant des runes ou en les sertissant sur ton équipement.

Pense aussi aux anneaux qui augmentent d'un certain pourcentage les dégats.
Exemple : Dégats poison +5%.
Ne pas utiliser ceux qui indiquent dégats poison de l'arme +5%, sauf si tu veux augmenter les dégats poison de tes armes. :D

En espèrant que ceci puisse t'aider à survivre le plus longtemps possible. ;)
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Shreck » Sam Oct 23, 2004 3:25 pm

Merci beaucoup cela va m'aider mais pour le moment mon elfe ne bouge plus vu que je ne sais toujours pas se qu'il en ai pour la dex.
Shreck
Chasseur de Rats

Retourner vers Elfe noir