Bug avec Confusion ?

Bug avec Confusion ?

Messagepar Gorkk » Dim Avr 11, 2004 3:27 am

Je viens de me commencer un dark elf en local qui est level 8 maintenant, et j'ai remarqué un truc bizarre avec confusion : quand les monstres sont sur le piège, certes ils ne peuvent rien faire, mais je ne peux plus les attaquer !!!
C'est normal ou c'est un vieux bug ?

Pour info j'ai patch en 1.5.
Gorkk
Administrateur

Messagepar morgul » Dim Avr 11, 2004 8:13 am

j'ai remarqué aussi qu'il y a un bug sur confusion à ce niveau là ; Tu ne peux plus cliquer sur l'assaillant pour donner ton attaque, ca sent le bug ... Et aussi quand tu es à cheval des fois pour donner un coup quand l'assaillant se trouve derrière toi ca bug aussi, merci le patch 1.5 :twisted:
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Dim Avr 11, 2004 1:21 pm

je suis pas sur si c'est un bug mais ca ressemble un peu a "convertion" dans Diablo le monstre ne peut plus etre ciblé mais il ne t'attaque pas non plus.
Faudrai voir avec les prochains patchs....
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar morgul » Dim Avr 11, 2004 5:37 pm

tu as raison je pense ; Du temps qu'il est confus il attaque les autres enemis dans les parages donc on peut pas en faire des tranches ...
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 12, 2004 1:07 am

morgul a écrit:tu as raison je pense ; Du temps qu'il est confus il attaque les autres enemis dans les parages donc on peut pas en faire des tranches ...

Ah c'est donc ça en fait. C'est vrai que ça parait logique, sinon ça aurait un peu le même effet que Battle Fog ;) J'ai pas eu l'occasion de l'utiliser avec plusieurs monstres autour :p Quand il attaque les monstres alentour, il sort de la zone du piège ? Si oui, ça fait tomber l'effet de confusion sur lui non ? Histoire de voir si cette comp est utile ;)

PS : j'avais lu quelque part que Battle Fog avait été nerfé en 1.0.2. C'est vrai ? Parce que ça devait alors être vraiment ultra bourrin vu l'efficacité de cette skill... On peut passer où on veut ou presque à n'importe quel niveau avec ça, pour peu qu'on soit patient et qu'on pense à le relancer :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar morgul » Lun Avr 12, 2004 8:23 am

dommage qu'il mette pas trop de motivation à frapper les autres streums ... Enfin ca marche mieux sur les streums qui donnent des coups puissants, j'ai réussi à faire tuer des Dragons par des gargouilles .... Avec un petit coup de brume en plus, pas de dégats pour moi :)
morgul
Exterminateur de Rats

Retourner vers Elfe noir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message