Attack et les deux Pak machin

Attack et les deux Pak machin

Messagepar Gorkk » Mar Avr 13, 2004 10:33 pm

Je me pose des questions par rapport à certaines aptitudes du DE :
- Attack : c'est moi ou cette skill est vraiment faite pour ne pas être utilisée par le DE ? Non parce que bon, ça donne des temps de régénration très long et des dommages foireux, c'est assez galère. Même Hard hit d'ailleurs est très long à régénérer... :/
- les deux Pak quelquechose : ça fonctionne comment en fait, parce que j'ai pas trop compris en lisant la description. D'autant que c'est la même pour la deux, alors qu'au vu du nom, l'une servirait contre les attaques à distance, et l'autre contre les attaques magiques...
PS : ça n'a pas grand chose à voir, mais comment on fait déjà pour réduire le temps de recharge des combos ? Parce que 91s pour recharger la combinaison des deux au level 1, ça fait beacoup :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar Warrior_King » Mer Avr 14, 2004 10:25 am

Pour les deux pak, l'un, lorsqu'il est actif renvoit les attaques projectiles (flèches ...) avec un taux de chance de renvoit (25% de chance de renvoyer l'attaque par exemple) donc tu voit la flèche de l'ennemi qui repart vers lui.

L'autre, c'est pareille, sauf qu'il renvoit les attaques magiques (les sorts)
Warrior_King
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 14, 2004 11:11 am

Pour les combos, oui, c'est long, mais ca descend avec la skill concentration. C'est pour ca qu'il ne faut pas faire de combo avec des skills de trop haut level.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mer Avr 14, 2004 11:47 am

Renvoyer les projectiles... c'est les woodies qui vont être contents :twisted:

Genre je balance une fleche explosive à 25k en PvP et elle me revient dans la tête :lolol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 14, 2004 11:53 am

bah t'es pas obligé d'attendre qu'elle te touche non plus :) y'a pas de fleches tete chercheuses dans sacred il me semble.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mer Avr 14, 2004 2:36 pm

Je croyais que "penetrating arrow" cherchait sa cible automatiquement... faudra que j'essaie ca pour voir ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 14, 2004 7:12 pm

Merci pour les précisions.

Wolfoot a écrit:Pour les combos, oui, c'est long, mais ca descend avec la skill concentration. C'est pour ca qu'il ne faut pas faire de combo avec des skills de trop haut level.

Ben c'est ce qui me semblait, mais là le temps n'a pas bougé depuis le début, alors que j'ai 27 en concentration :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lord Den » Mer Avr 14, 2004 10:10 pm

Pour répondre a ta premiere question : Oui Attak n'est pas du tout adapté au DE - Préfère de tres loin Multi Hit qui permet de stun des groupes entier ;-) A ne pas monter avant d'avoir un temps de regen de 3 sec max...

Wolfoot j'ai fait le constat inverse pour ma part, comme Gorkk...Tu as bien la 1.5 ?
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Borow » Jeu Avr 15, 2004 1:06 am

Avez vous recréé vos combos APRES avoir monté concentration ou parlez vous de combos créées avant ?
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 15, 2004 1:37 am

créée avant effectivement :oops:
C'est con ça fait que c'est plus dur de profiter du fait qu'en faisant des combos avec les CA lvl 1 et en montant les CA après l'augmentation de niveau est en fait pris en compte dans les dommages :twisted:
Pour cette combo de toute façon les deux sont level 1, donc je vais essayer de la refaire voir ce que ça donne :)

[Edit] Je l'ai refaite, mais avec deux fois Pak-Dain, vu que l'autre je l'avais monté level 2, mais les temps de rechargement de ces deux CA sont les mêmes, donc ça doit pas jouer. Résultat : toujours 97s (et 115s avec Pak-Dain lvl1 et l'autre Pak level 2) :(
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 8:51 am

idem, en les recréant bien sûr ;-)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 15, 2004 10:25 am

C'est quand même un peu frustrant. Quoique pour une combo comme celle là, j'ai plus qu'à bourriner le niveau de ces CA pour que ça dure plus que 97s, ce qui fait quelquechose comme *compte : base de 35 (ou 40 ?) + 5 par niveau* en gros 13 dans chaque comp... Il me faut donc 223 runes pour ça (vu que j'en ai une level 1 et l'autre level 2). Courage...

Par contre y a fort à parier qu'ils nous corrigent un de ces quatre ce "bug" qui fait que l'augmentation de CA est prise en compte pour les dommages/la durée du sort dans les combos, mais n'influe pas sur leur temps de regen. Ce sera moins fun ce jour là cette combo :lolol:
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Elfe noir