Aide à la rédaction de la F.A.Q

Aide à la rédaction de la F.A.Q

Messagepar Gethemal » Mar Nov 23, 2004 11:50 am

Comme vous l'avez surement remarqué, je tente d'établir une F.A.Q pour le DE.
Si vous avez des idées, remarques ou autres suggestions, ce topic est fait pour ca.
Dernière édition par Gethemal le Dim Jan 23, 2005 1:56 pm, édité 1 fois.
Gethemal

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 23, 2004 3:08 pm

deja le violet est a exlure mis a part pour le titre principal ...

je me suis explosé les yeux et j'en suis qu'aux caracteristiques du DE (ca donne envie d'arreter ... )

met seulement le titre en violet pour faire un rappel de sa couleur mais apres evite le violet :oops:

ps: chochotte moi ? :oops: :lol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Zygot » Mar Nov 23, 2004 3:15 pm

Apparement, les FAQ avec lien direct sur la réponse (sans la répéter dans la-dîte FAQ) sont plutôt appréciées comme style de mise en page...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 23, 2004 4:50 pm

Pour la couleur Indigo elle est en court de changement.

sinon pour la faq DE

ca serait bien de completer les competances

Maitrise des pieges :
Augmente les dégâts infligés à un adversaire en corps à corps et avec des armes de jet et des pièges de l'elfe noir

Maîtrise des pièges :
Réduit le temps de récupération nécessaire à la pose d'un piège et augmente les dégàts

- Marchandage
Réduit le prix des items chez les marchands et augmente le prix de nos ventes et améliore la qualitée des objets à acheter.

Pour les techniques de combats, faire des descriptions plus poussées de ce qu'elle font

comme par exemple Furreure, qui repousse les enemeis en plus de les frapper (comme tourbillon de la seraphine)
mangouste, qui permet de passer au dessus de beaucoup obstacle (comme les trons ou les rivieres)
Confusion, peut aussi qui convertit pour quelques secondes un enemis dans votre
Brume empoisonée, qui le piege qui a la plus grande air d'effets, et que ces dégats ce font par secondes
Brouillard, qui ne marche pas contre les champoions et heros, (il y a aussi un rapport entre le niveaux du monstre et le niveaux du sort, mais je ne me souvien plus, il faudrais rechercher sur ce forum )

heu voila, je crois que c'est a peut pret tout 8)
Lapin Rose

Messagepar Gethemal » Mar Nov 23, 2004 5:20 pm

KaZemPo a écrit:deja le violet est a exlure mis a part pour le titre principal ...

je me suis explosé les yeux et j'en suis qu'aux caracteristiques du DE (ca donne envie d'arreter ... )

met seulement le titre en violet pour faire un rappel de sa couleur mais apres evite le violet :oops:

ps: chochotte moi ? :oops: :lol:

Je suppose que c'étatit la couleur indigo, donc j'ai modifié

Zygot a écrit:Apparement, les FAQ avec lien direct sur la réponse (sans la répéter dans la-dîte FAQ) sont plutôt appréciées comme style de mise en page...

Fait

Lapin Rose a écrit:Brume empoisonée, qui le piege qui a la plus grande air d'effets, et que ces dégats ce font par secondes
Brouillard, qui ne marche pas contre les champoions et heros, (il y a aussi un rapport entre le niveaux du monstre et le niveaux du sort, mais je ne me souvien plus, il faudrais rechercher sur ce forum )

déja rajouté dans les questions fréquemments posées, le reste a été modifié

J'attends encore vos avis, si vous avez même déjà rédigé quelques questions / réponses qui vous turlupinent, je me ferais un plaisir de les inclure.
Gethemal

Messagepar Redeemer » Ven Nov 26, 2004 6:00 pm

hop mon grain de sel

c en vrac si jamais je me souviens d'un autre truc j'editerai le post ^^

alors régénération physique ===> diminue le temps de regen des arts de combats du DE (cela comprend CaC et Trap)

pr les pièges

- piège explo ==> degats a l'impact evidemment et aussi petite zone d'effet (vi les petits rayons qu'on voit a l'impact.....vivi les petits rayons ca blesse les mechants ennemis)

- cobra ==> ca stun l'ennemi ms ds un groupe d'ennemi c pas forcément celui qu'on a selectionné qui va etre sous l'effet) tous les ennemis peuvent etre cobrater (ms je n'ai jamais testé sur les dragons :D ) dc plutot a faire contre un boss apres avoir éliminé les minions ou sur les grosses tarentules seules

pr l'instant c tout
Who is General Failure and why is he reading my hard disk :eekagain:
Redeemer
Égorgeur de Rats

Retourner vers Elfe noir