1] J'ai suivi la procédure (très claire) proposée par le TQ MOD Wiki
2] Au moment de lier mes niveaux aux *.dbr de boutons de zones de l'écran des portails, ma liste SelectedZone DBR reste affreusement vide. (TQ MOD Wiki : Step 7 - World Editor - The Zone view)
3] Ok, pas (trop) de panique, je sors le tournevis et mon paralytique neurone. . .
4] Il faut donc copier les références de boutons de zone (un *.dbr) dans le dossier ...\Database de l'installation de Titan Quest Immortal Throne afin que l'EDITOR reconnaisse ces boutons. Sinon, chez moi, il ne trouve aucune liste.
5] Copie du dossier \records de mon MOD (dans My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Working\CustomMaps\Mon MOD\database) dans le dossier \Database de TQIT, qui se retrouve donc avec un nouveau dossier \records contenant les références de mon MOD
6] Je démarre à nouveau l'EDITOR et là: les zones définies (ex: zone01.dbr) peuvent être sélectionnées. Je sélectionne les *.lvl et les associe aux zones de mon choix.
7] Save all, Rebuild (paths et maps), re-Save all, fermeture de l'EDITOR et lancement de l'Art Manager, Build (F7)
8] J'efface le dossier \records du dossier \database de TQIT pour éviter d'écraser les infos de la database.arz d'origine.
9] Test de la carte : le portail fonctionne au poil et figure bien dans l'interface ! YES !
Voilà si vous avez eu un souci - j'ai pu résoudre mon problème (peut-être spécifique à ma configuration).