Création de .dbr

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Création de .dbr

Messagepar Waterscope731 » Dim Juil 24, 2011 7:38 pm

j'ai une question pour les bons moddeurs,

pouvons-nous créer des fichiers .dbr et si oui, comment faire pour que le jeu lise le fichier et comment trouver notre dbr dans l'éditeur (si mettons je creer un monstre)?

merci d'avance! :clap: ;)
Vous pensez avoir fini tous les mods? Impossible! Le mien est pas sorti! Allez voir!

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Messagepar EliteKiller » Lun Juil 25, 2011 9:54 am

J'ai fait un petit sujet avec juste une petite différence http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8243.html
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Messagepar Waterscope731 » Lun Juil 25, 2011 5:59 pm

merci de ta réponse 8)

mais quelqu'un n'aurais pas une explication directe? :biz:
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Messagepar EliteKiller » Lun Juil 25, 2011 6:02 pm

Oui on peut en créer.

Mais pour cela il faut savoir créer une arme ce que je ne crois pas que tu est capable de faire.

Aussinon ton mod est toujours d'actualitée ou tu cherche encore une map préconstruite (j'en ai une de 198 terrains).
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Messagepar Waterscope731 » Lun Juil 25, 2011 7:14 pm

tu te trompes je suis capable de créer une arme depuis longtemps. Je ne suis pas un bon moddeur mais je connais les bases et des trucs quand mêmes complexes. alors ne me traite pas de moddeur nul... :ranting:
Dernière édition par Waterscope731 le Lun Juil 25, 2011 10:37 pm, édité 2 fois.
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Messagepar Waterscope731 » Lun Juil 25, 2011 10:35 pm

quelqu'un peut me répondre? :cry:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 26, 2011 12:07 am

Tu ne peux pas ajouter de templates, mais des fichiers .dbr OUI c'est possible.
Je te conseil de dupliquer un fichier existant, de le renommer, pour enfin le modifier à ta convenance.

Ce qui ne doit pas fonctionner dans ta démarche, c'est qu'il faut copier les fichiers nouvellement créés, au bon endroit ... et pas seulement les laisser dans ton répertoire working. (car une fois dans le jeu, les fichiers de travail ne sont plus lus ...).

C'est déjà expliqué ailleurs dans le forum, à plusieurs endroits ...
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Messagepar EliteKiller » Mar Juil 26, 2011 9:04 am

@Waterscop : Je n'ai jamais dit que tu étais nul. Je disais juste que je trouve ça plutot compliqué pour quelqun qui ne sait même pas lire la date des messages :ange: .


@CAS : J'avais pas vu qu'on t'avais nommé Admin tu es maintenant au plus haut rang des forums alors.
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Messagepar Waterscope731 » Mar Juil 26, 2011 12:57 pm

@ Elite Killer : Je sais lire la date des messages. :ange:

@ CAS : On duplique, ok, c'est surment faisable sans explication. Mais alors, si je duplique, comment je fais pour placer l'objet dans l'éditeur? (disons que je fais un monstre)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 26, 2011 1:25 pm

Vous m'énervez tous les 2 ...
Et Elite Killer, ta signature qui clignote m'insupporte, t'imagines même pas.
On est un forum soft et sérieux, pas sur un blog d'ados ...


Quand à la question de fond, je n'y répondrai pas d'avantage.
Un moddeur bidouille et découvre par lui-même.
S'il faut tout vous servir sur un plateau, ça ne s'appelle plus du modding, mais de l'assistanat. Hors on a toujours décidé ici de ne pas favoriser certaines dérives.

Alors quelqu'un qui prétend savoir créer une arme puis qui précise "dupliquer ça doit être faisable" ... c'est incohérent, et incompatible avec l'orientation habituelle du forum. Et oui, désolé, mais ça sent à plein nez le noob qui veut rajouter 300% de dégâts sur son arme.

Créer une map, la compiler.
Créer un monstre, le rajouter ...
Tout ça c'est déjà expliqué sur le forum.
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