Bonjour,Bonsoir
Je post içi car c’est le seul endroit ou j’ai trouvé des informations argumentées sur la Dryade
Si cela peut servir ??On pourra toujours le supprimer (le post).J’ai patch 2.40
Voila : après quelques centaines d’heures avec le Gerrier noir je voulais changer d’air
(Une dizaine d’avatars entre niv 35 et 78(mode or).
N’etant pas trop versé sur la magie je me suis rabattu sur la dryade.
Comme le dit la notice du jeu : ‘reservé aux joueurs avancés et aux véterans ‘
-1er perso (lvl 40)
Suivant les conseils de ce forum je me lance dans la combo impact ravage+charge
Je me rends rapidement compte que charge n’est pas très efficace : il suffit de l’essayer seul
pour voir qu’il envoie des flèches dans toutes les directions au hasard (où il n’y a personne- verifié) sans toucher souvent la (les) cibles .En outre il est handicapant pour la durée de regeneration
L’impact ravage n’est efficace qu’avec le troisième niveau d’amelioration (2 flèches)
-2éme perso (lvl38)
Nostalgique de la (trop) grande puissance de la tour squelettique chez le guerrier noir, j’essaie le totem malicieux avec Connaissance et Concentration Voodou.
Cruelle deception.Malgré des points dans ces competences, l’efficacité est ridicule
-3eme perso (lvl 77 mode-or-,0 trépas)
Je me concentre sur impact ravage seul à bas niveau de regen
J’en suis actuellement à 0.3sec de regen,0.2 avec une potion de concentration
MES IMPRESSIONS
-Generalités
La dryade ,très fragile au départ,est manifestement abandonnée par le jeu et par la communauté
.La decouverte d’objets (le drop disent les experts) est faible. Sur mes 3 avatars je n’ai trouvé au niveau 22(malgré la perception ameliorée sur le premier) qu’un objet doré-un arc- et un vert-un casque- sans interêt.Heureusement je touche au lvl 23 une grosse armure –armure du temps- qui arange un peu les choses.
Le contact (CaC) est helas inevitable.La technique des Horaces (je cours,je me retourne ,je tire,je cours …(le hit and run quoi) ne marche pas
n retombe sur un autre groupe et c’est pire.
-Armes
Je trouve l’arc supérieur à la sarbacane.La cadence de tir (5 à 6 coups/sec)me semble à peu près la même mais la puissance de l’arc est supérieure.On trouve des arcs du genre doré,et je n’ai trouvé qu’une seule sarbacane jaune.
-Arts du combat
-Chasse ;voir plus haut
-Vaudoo :rien
-Magie de la nature
-Diable de poussière :Pas convaincu :j’ai en chance d’esquiver 63% avec des armures ou amulettes, avec diable de poussière à 35% ca fait 98 %
Ca devrait se voir :Hé ben non.J’enlève tout,soit 0%de chance;pas de differences nettes(après de nombreuses expériences)
-Toucher d’or : c’est efficace, mais en fait cela n’est qu’une potion de soin magique.
Comme les potions ne manquent pas…..
-Lierre de combat :efficace sur les boss .Tenir la durée de regen 1.5 sec ou 2 en dessous de la durée du sort pour maintenir la chose immobilisée en permanence en switchant sur impact ravage pendant l’immobilisation
-Enchantements
as convaincu .Neanmoins l’ecorce ancienne,avec son bonus poison semble ameliorer la resistance aux creatures avec attaque poison comme les groupes d’araignée qui sont parmi les adversaires les plus dangeureux (hors boss)
MON AVIS ‘c’est pas un conseil’Les bases :
-Cartacteristiques : au depart mettre tout ses points dans la vitalité jusqu'à 100 au moins
-Competences : Arme à distance, Armure, Concentration chasse
-Art de combat : Impact ravage seul,1 ou2 points,taux de regen tres bas
Lierre de combat
Bon ,j’ai fait mon devoir