Quêtes ???

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Quêtes ???

Messagepar LeGrosWinnie » Dim Sep 04, 2005 12:08 pm

Salut à tous ceux qui liront ce sujet.

Dans UW (UnderWorld pour ceux qui ne fréquente pas le MJ (MultiJoueur) ;-)) je ne pige pas vraiment comment on peut réussir la quête optionelle "Arachnophobie" dans les "Ruines Naines" (vers le sud-ouest, suffit de longer les murs pour la trouver), il faut éviter les antres araignées, mais je pige pas comment faire...(le démon volant est censé voler, mais il déclanche quand même les "pièges" balèze non ? :-D)

Ensuite, la quête des "Gâteaux pour le Marquis" dans "Purgatoire" (téléporteur "Purgatori", bogue du nom, d'autant plus qu'ils ont bien traduit sur la carte "Purgatoire"), idem, je ne comprends pas comment la résoudre, habituellement il suffit de parler au personnage mais là...je ne vois pas de gâteau où je commence la quête, rien...

J'ai failli oublier :
Comment terminer la quête "Chardon Magique" (ou un truc du genre) au "Château de Braveroc" ? J'ai ramené le chardon magique, parlé à tout le monde mais rien ne se passe, dans le journal ils disent seulement de parler de la récompense...encore bien joué les développeurs...

Quête : "Un démon nommé Mirkon"
Pour ceux qui ne trouve plus le démon après l'avoir "tué" et lui avoir parlé, il apparaît juste au nord-est du lieu de rencontre, c'est écrit "Mirkon" sur la carte.

Si quelqu'un connait les solutions...Merci d'avance ;-)

PS 1 (non pas la console de SONY...) :
Dans la crypte des nains (où il y a des nains squelettes) le premier refuse de laisser passer le joueur s'il ne connait pas le mot de passe, avec le démon il suffit de voler par dessus la barrière magique (un peu con les développeurs...rapport à la quêtes des araignées...) et ensuite d'ouvrir une tombe pour tuer tous les "nains". Mais sinon, comment faire pour passer ???

PS 2 (toujours pas la console de SONY...) :
Est-ce normal que certaines armes ont encore la "propriété" "Mauvaise classe de personnage" ? Je pensais que ce bogue avait disparu, surtout que ce texte est apparu sur un arc défini ("Set" en anglais, vert pour ceux qui ne regarde que la couleur ;-)) destiné sans doute à l'Elfe Sylvain. Je pense que normalement il aurait dû y avoir à la place "Elfe Sylvain" comme pour tout objet utilisable uniquement par une classe.

MAIS QUE FONT LES PROGRAMMEURS ? :zzz: (et surtout les testeurs, tant soit peu qu'il y en ait...)
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Re: Quêtes ???

Messagepar Bourrin007 » Dim Sep 04, 2005 1:04 pm

LeGrosWinnie a écrit:Ensuite, la quête des "Gâteaux pour le Marquis" dans "Purgatoire" (téléporteur "Purgatori", bogue du nom, d'autant plus qu'ils ont bien traduit sur la carte "Purgatoire"), idem, je ne comprends pas comment la résoudre, habituellement il suffit de parler au personnage mais là...je ne vois pas de gâteau où je commence la quête, rien...

Il te faut juste trouver le patissier du village un peu au nord et de faire sa quête.

Comment terminer la quête "Chardon Magique" (ou un truc du genre) au "Château de Braveroc" ? J'ai ramené le chardon magique, parlé à tout le monde mais rien ne se passe, dans le journal ils disent seulement de parler de la récompense...encore bien joué les développeurs...

C'est la quête ou une femme te demande de trouver des chardon pour sauver son mari? as tu penser à parler à son mari "malade" dans leur maison ? ...

PS 1 (non pas la console de SONY...) :
Dans la crypte des nains (où il y a des nains squelettes) le premier refuse de laisser passer le joueur s'il ne connait pas le mot de passe, avec le démon il suffit de voler par dessus la barrière magique (un peu con les développeurs...rapport à la quêtes des araignées...) et ensuite d'ouvrir une tombe pour tuer tous les "nains". Mais sinon, comment faire pour passer ???

Un de monstres qui entour le cimetière possède le papier avec le mot de passe à donner aux nains.

PS 2 (toujours pas la console de SONY...) :
Est-ce normal que certaines armes ont encore la "propriété" "Mauvaise classe de personnage" ? Je pensais que ce bogue avait disparu, surtout que ce texte est apparu sur un arc défini ("Set" en anglais, vert pour ceux qui ne regarde que la couleur ;-)) destiné sans doute à l'Elfe Sylvain. Je pense que normalement il aurait dû y avoir à la place "Elfe Sylvain" comme pour tout objet utilisable uniquement par une classe
.
Les objet ont encore mauvaise classe pour le nain par exemple (pas d'arc mais celui ci peut etre porté par tout les autres donc pas de mention elfe sylvain c'est un set multiclasse ou banal) pareil pour le démon :)
Rien de plus normal ce n'est pas un bug. Si tu parles d'armes desarmer sur l'ennemi la aussi c'est normal, je doute fort qu'un personnage de sacred puisse manipuler des armes de 2-3m de long :hin:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar LeGrosWinnie » Dim Sep 04, 2005 3:55 pm

"Mauvaise Classe" :

Hein ??? Moi pas comprendre toi...

L'arc en question est un Set qui serait utilisable par tout le monde SAUF la démone ???

Pour le nain je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà trouvé une hache "MCdeP". Et pour les arme géante je sais aussi.

Quêtes :
Patissier ??? C'est lui qui me donne la quête il me semble, et quand je vais voir le marquis rien ne se passe. Ou alors il y a un bug et il faut parler à un autre perso...

Pour le mot de passe, je verrais avec un autre perso.

Pour le chardon je ne sais plus, vu que c'était avec le même perso je n'ai plus la sauvegarde, mais la quête était de ramener un chardon à une "sorcière" (maison juste à l'entrée à droit dans braveroc), une fois que je lui rammène elle rentre dans sa baraque mais sans plus...
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Dim Sep 04, 2005 5:18 pm

Certain item sont inutilisable par le nain ou la démone (ou les deux) depuis Underworld, sans pour autant être inutilisable pour les autres classes ou restricitif à une seule classe en effet :)

Pour la quêtes du patissier c'est une fille qui veut faire un cadeau au marquis pour que sa mère soit invitée à une soirée que le marquis organise, il faut donc reparler à la fille ou la mère (je ne me rappelle plus trop laquelle des deux) qui se trouve l'une près de l'autre, un peu a l'est du marquis.

Essaie de parler a son mari pour voir la prochaine fois que tu fais cette quête avec un autre perso, histoire de savoir si elle bug avec certain perso ou completement en solo :/
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar lixlex » Jeu Sep 22, 2005 9:06 pm

pour arachnophobie : il faut trouver le chemin sans passer sur les nids d'araignéé. je te conseil de marcher. moi je longe la foret du coté droit jusqu'au fond, puis je traverse la "dalle" jusqu'aux escalier. aprés, dans l'herbe, je longe la foret du bas jusqu'au escaliers. quand tu seras en bas des escaliers, une femme viendra te parler et te donnera la fabuleuse récompense promise (qui est en fait merdique puisqu'il s'agit de 15800 or).

pour les gateaux : il faut en fait réussir la quetes de mirkon. quand tu as fini, il te donne un objet que tu doit redonner au patissier...quete accomplie!!

:clap:
lixlex
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message