Dans UW (UnderWorld pour ceux qui ne fréquente pas le MJ (MultiJoueur) ;-)) je ne pige pas vraiment comment on peut réussir la quête optionelle "Arachnophobie" dans les "Ruines Naines" (vers le sud-ouest, suffit de longer les murs pour la trouver), il faut éviter les antres araignées, mais je pige pas comment faire...(le démon volant est censé voler, mais il déclanche quand même les "pièges" balèze non ? :-D)
Ensuite, la quête des "Gâteaux pour le Marquis" dans "Purgatoire" (téléporteur "Purgatori", bogue du nom, d'autant plus qu'ils ont bien traduit sur la carte "Purgatoire"), idem, je ne comprends pas comment la résoudre, habituellement il suffit de parler au personnage mais là...je ne vois pas de gâteau où je commence la quête, rien...
J'ai failli oublier :
Comment terminer la quête "Chardon Magique" (ou un truc du genre) au "Château de Braveroc" ? J'ai ramené le chardon magique, parlé à tout le monde mais rien ne se passe, dans le journal ils disent seulement de parler de la récompense...encore bien joué les développeurs...
Quête : "Un démon nommé Mirkon"
Pour ceux qui ne trouve plus le démon après l'avoir "tué" et lui avoir parlé, il apparaît juste au nord-est du lieu de rencontre, c'est écrit "Mirkon" sur la carte.
Si quelqu'un connait les solutions...Merci d'avance ;-)
PS 1 (non pas la console de SONY...) :
Dans la crypte des nains (où il y a des nains squelettes) le premier refuse de laisser passer le joueur s'il ne connait pas le mot de passe, avec le démon il suffit de voler par dessus la barrière magique (un peu con les développeurs...rapport à la quêtes des araignées...) et ensuite d'ouvrir une tombe pour tuer tous les "nains". Mais sinon, comment faire pour passer ???
PS 2 (toujours pas la console de SONY...) :
Est-ce normal que certaines armes ont encore la "propriété" "Mauvaise classe de personnage" ? Je pensais que ce bogue avait disparu, surtout que ce texte est apparu sur un arc défini ("Set" en anglais, vert pour ceux qui ne regarde que la couleur ;-)) destiné sans doute à l'Elfe Sylvain. Je pense que normalement il aurait dû y avoir à la place "Elfe Sylvain" comme pour tout objet utilisable uniquement par une classe.
MAIS QUE FONT LES PROGRAMMEURS ?