Qu'en pensez-vous

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Qu'en pensez-vous

Messagepar wouki » Mer Aoû 17, 2005 12:00 pm

Alors ce sujet uniquement consacré a sacred underworld
wouki
Chasseur de Rats

Super cool

Messagepar wouki » Mer Aoû 17, 2005 12:05 pm

Je trouve le demon trop fort surtout c'est transformation en démon de feu Et ces armur et ces armes sont trop belle !!
Mais le nain n'est pas en reste j'adore les sort LANCE FLAMMEet je trouve sympas qu'il nous fournissent le nain et le démon au niv25un bonne équipement et presque tout les sorts!!!!!!!!
wouki
Chasseur de Rats

Messagepar Kaltor » Mer Aoû 17, 2005 2:23 pm

j'adoOoOore le démon c'est de loin le perso le plus puissant (à mon avis mais chacun le sien!) déja il a plein d'objets qui boostent ça vitesse et ça ça fait vraiment mais vraiment plaisir et ces sorts sphére infernale et puissance infernal sont super fumés... sans parler de son sort vol absolument génial!! résultat ....j'ai fini le jeu en platine avec mon démon niveau ..... 51 !
Par contre je suis moins content du nain mais bon ... il a forge intégré et cupidité.... c'est déja ça :lol:
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar The Gladiator(fr) » Mer Aoû 17, 2005 8:11 pm

Moi mon personnage preferer reste le Gladiateur et le restera pour toujours.Sa fait 1 ans que j ai le jeu bhen je ne changerais pas le Gladiateur comme meilleur hero du jeu.J ai bien fait une 20 aine de Glad depuis 1 ans(moyenne de leur level:40).
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats

demon

Messagepar wouki » Jeu Aoû 18, 2005 8:02 am

je suis d'accord avec Kaltor le demon est trp fort moi mon équipement bouste ma vitesse et ma maitraise des armes
wouki
Chasseur de Rats

Messagepar BlackCat » Jeu Aoû 18, 2005 9:31 am

Je suis d'accord, les nouveaux personnages déchirent vraiment, et je crois qu'on n'a pas encore trouvé de build parfait pour eux.

Pour les amateurs de corps à corps, c'est vrai que le gladiateur est puissant, mais le nain n'a rien à lui envier. Pour les persos magie, j'avoue que je préfère le séraphin au démon, même à puissance équivalente.

Mais ce qui est bien dans ce jeu, c'est que tous les persos sont intéressants, et chacun y trouvera quelque chose à son goût.

Alors, le meilleur perso ? Le vôtre, bien sûr.
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats

Messagepar Tav » Jeu Aoû 18, 2005 10:28 am

ben j'ai testé un peu de pvp avec un collegue hier et le demon il tape vraiment trop fort . j'ai essayé tout mes perso tous environ niveau 80 et yen a pas un qui a reussi a demonter le demon. Si en plus ya des disque qui se balade alors la vous l'approché meme pas.
comme le seraph lame de lumiere faut pas s'approcher mais les disque eux ils bougent tout seuls.
Seul gros inconvenient du demon c'est le perso qui a le moins de vie.
Le nain dechire pas mal avec son mode tank: tranché plus tir de canon peut pas arrivé grand chose ms faut bien viser parce que une fois tranché désactivée la contre attaque et terrible.
A oui je suis trés deçu cercle de peur et petrification ,sort du mage de bataille, n'ont pas l'air de fonctionner en pvp dommage.
Tav
Égorgeur de Rats

Messagepar Behelit » Jeu Aoû 18, 2005 10:35 am

Jadore trop ma chtite demone la :D
Elle est spé CAC et ca rox tout , sourtout bien equipé c une turie ^^
Ja ivite lacher mon glad mais c'est aussi pour une question de carrisme!
Il y a rien a redire ... elle style grave la succube et pour ce qui est des points de vie elle en a asser je trouve et bon si on a un gros % en vampirisme ben meme les dragons ca fait pas perdre des pv alors osef :p

bon game all :D
Behelit
Tueur de Rats

tu as raison

Messagepar wouki » Jeu Aoû 18, 2005 2:55 pm

blackcat tu as raison chacun a son perso préféré séraphine et sa magie divine le gladiateur et sa force l'elfe noir et son agileté zt l'elfe sylvain pour sa dextérité ou le nain pour sa technologie ou encors le démon et sa puissance des enfers ainsi que le mage de bataille et c super sort!

Moi mais 3 préféré son le démon l'elfe noirs et le mage de bataille
J ais oublié personne ????
wouki
Chasseur de Rats

Messagepar MOLOK » Jeu Aoû 18, 2005 4:09 pm

Al taro !

Pour ma part, je ne trouve pas que certains persos soient vraiment plus powerfull que d'autres. Ils sont tous très fort une fois un certain niveau atteint, s'ils sont montés comme il faut.

Il n'y a pas de perso ultime après c'est une question de goût.

Pour ma part, j'affectionne particulièrement les persos càc. il y en a trois que j'aime beaucoup jouer : Le Glad, Le Vampire et le Démon.

@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar balo » Jeu Aoû 18, 2005 4:36 pm

oui ben tu sais avec laura, on en a fait (et refait) quelques uns des persos ......
sans trop se planter je pense ..... et je dois quand meme reconnaitre que j'ai rien vu de plus rapide à tuer que sa démone avec disque enflammé + appel des morts et puissance infernale (les deux derniers peuvent meme s'avérer superflus) elle peut enchainer autant de disque qu'elle veux grace à des combo disque * 4 et des popos jaunes ....... si le besoin s'en fait sentir .....
vous me direz que l'on peut tres bien faire ca aussi avec lumiere celeste de la sera ou brume de l'elfe (c ce que je fais) mais contrairement au disques, le gros tas de brume empoisonnée ne t'accompagne lorsque tu as ecterminer le groupe pour aller chercher un autre groupe .......
de plus avec les deux persos que je viens de citer l'ideal n'est pas vraiment de bouger dans tous les sens mais avec précision afin de garder le tas de monstres dans le piege ......hors si on bouge peu on se fait taper plus ......

quoi qu'il en soit, si vous me trouvez un autre build capable de vous faire arriver au lvl 100 en 9 heures de jeu faite moi signe ;-)
bon apres son temps de jeu s'est un peu allongé avec les transferts et tout le tralala ......

par contre c sur qu'il faut tous les essayer .... essayer de faire le perso le plus fort possible (selon sa facon de jouer) avec chacune des classes .....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar alpha666 » Jeu Aoû 18, 2005 7:38 pm

le plus important n'est aps forcément de trouver le perso le plus fort ou le build le plus fort! Moi, je préfère choisir le plus fun à jouer ....meme si c'est une vrai merde!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar Behelit » Jeu Aoû 18, 2005 11:56 pm

alpha666 a écrit:le plus important n'est aps forcément de trouver le perso le plus fort ou le build le plus fort! Moi, je préfère choisir le plus fun à jouer ....meme si c'est une vrai merde!

parole digne d'un sage :p
Behelit
Tueur de Rats

Messagepar balo » Ven Aoû 19, 2005 7:38 am

oui mais faut reconnaitre que tuer a une cadence demoniaque c assez jouissif, donc fun ..... non ?
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar LeGrosWinnie » Jeu Aoû 25, 2005 5:15 pm

oui mais faut reconnaitre que tuer a une cadence demoniaque c assez jouissif, donc fun ..... non ?

Perso, je ne pense pas, pour tuer rapidement suffit de tricher, et là je ne vois pas l'intéret, je préfère tabasser un monstre pour le tuer, c'est plus marrant je trouve, quand il encaise des dizaines de coups dans la tronche lol
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Jeu Aoû 25, 2005 5:27 pm

Bah quand t'arrive a 216 t'es content de tuer comme un sauvage, sinon je vois pas l'interet de monter un persos pour tuer en 2h ..

Je suis content quand je vois mon persos dans une marrées de monstres sans sortir sans une potion :hin: et pour cela suffit de bien le monter et d'avoir du bon matos, inutile de tricher.
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message