probleme pour passer de Uw argent vers arca Or

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

probleme pour passer de Uw argent vers arca Or

Messagepar Drira » Mar Aoû 23, 2005 4:43 pm

Bonjour.

Je resume mon probleme vite fait.

J'ai commencé une demon sur arca bronze, au lvl 11 j'ai export puis recommencé arca en argent.

Une fois lvl 25 j'ai export pour me lancer dans Uw argent, la je suis lvl 60 et je viens de finir Uw, on me demande d'exporter mon perso, ce que j'ai fait et je reste dans le chateau de la fin.

Le probleme est que lorsque je veux lancer une partie avec ce même perso exporté dans une nouvelle partie (arca/Uw or), la version Or ne met pas proposé, j'ai juste bronze/argent :/

Dois-je faire Arca argent pour debloquer l'or ?

Merci pour votre aide.

Drira.
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mer Aoû 24, 2005 7:58 am

ça c'est étrange.. je croyais moi aussi effectivement qu'il suffisait de finir l'un ou l'autre des deux mondes pour accéder au niveau de difficulté suivant.

Ceci dit, une chose que tu ne précise pas: tu joues en solo ou multi ? parce que si tu joues en multi, le problème n'en est pas un: les conditions de passage ne sont pas les mêmes, il faut non pas finir les campagnes mais atteindre un certain niveau (niv 60 pour Or).
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Tav » Mer Aoû 24, 2005 10:53 am

je confirme ton idéé capitaine,j'ai fini la campagne ancaria en argent avec mon demon et j'ai eu led droit de jouer a underworld en or directement ,dans le mode solo .
sinon il faut effectivement un certain niveau en multi pour avoir le droit de passer a la difficulté suivante.20 pour argent 60 pour or et ca doit etre 100 pour platine.
Tav
Égorgeur de Rats

Messagepar Drira » Mer Aoû 24, 2005 11:14 am

Salut.

Je suis en mode solo, je ne sais pas si cela peu jouer, mais dans mon journal j'ai que le chapitre 5.

Je fais Anca en mode argent actuellement, juste la quete principal, histoire de debloquer le mode Or.

Enfin je vais aussi surement tester le mode multi, d'apres ce que j'ai lu cela doit etre interessant de s'investire dedans.

Par contre concernant le multi, dois-je choisir "navigateur ouvert ou navigateur fermé" ?

Merci pour votre aide.

Drira.
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mer Aoû 24, 2005 1:02 pm

Quand tu fais UW, tu n'as que le ch5, ça c'est normal..

peut-être (simple hypothèse) faut-il finir au moins une fois Ancaria...

Parce que je sais par contre que l'on peut passer au niveau de difficulté supérieur en remplissant soit la quête de UW, soit la quête de Ancaria.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Tav » Jeu Aoû 25, 2005 9:56 am

alors visiblement le mode campagne et le mode multi sont dissociés,j'ai un seraphin level 110 qui n'a jamais fait la campagne (par contre qu'est qu'il a tuer comme sakara ds la vallée des larmes!!),je peux créer du multi en platine mais pour la campagne je ne peux commencer qu'en argent.
Par contre un perso qui fini ancaria en argent peut enchainer undeworld en or ca aussi j'ai vérifié.
Tav
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message