Problème de Map depuis SU

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Problème de Map depuis SU

Messagepar Olorin » Mer Fév 01, 2006 12:00 pm

salut

J'ai un petit problème et malgrés mes recherche j'ai pas l'impression qu'il soit repertorié ici.

Voila, j'ai installé SU sur la version de Sacred plus que j'ai et j'ai repris ma partie ou elle était (jusque là tout va bien) mais voila que depuis cette installation de SU, quand je visionne la MAP, ben toutes les partie que j'ai déja visité ne sont plus visible, même pire j'ai l'impression que les partie visible (entouré de pointillés rouge) sont disposés complétement aléatoirement (de petit bout par ci par là). Tout cela n'est pas bien grave en fait, mais le plus grave c'est que la position de mon personnage (ainsi que les commerçant, magiciel, forgeron etc) est complétement décallé (je vous apporterez une capture dés que j'ai le temps). Idem pour les positionnements des quetes a accomplir.

Voila j'espere que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide car même si c'est pas bloquant ce bug est quand même pénalisant.

Autre chose, je sais pas si c'est lié mais depuis l'installation de SU, au moins 80% des quetes aléatoires sont bugés et ne peuvent pas etre terminé (je me suis trimbalé pendant des jours avec une poule qui voulait pas aller avec son propriètaire et que personne ne voulais tué :lol: )
Olorin
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Mer Fév 01, 2006 1:53 pm

Je pense que le seul moyen d'arranger ton problème est d'exporter ton personnage, et de recommencer une nouvelle campagne avec lui.
conrad

Messagepar Olorin » Jeu Fév 02, 2006 1:39 pm

Merci j'aurai esperer une autre réponse. C'est pas grave je vais finir celle là et attaquer une autre plus tard...

Tiens un truc que j'ai pensé en voyant qu'il existait de cheat(pour corriger les bugs par exemple) il n'en existerai pas un pour voir tout la carte par hazar, cela résoudrait en partie mon problème

Merci
Olorin
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld