Voila, j'arrive devant l'arme des legendes. Elle est toute proche de moi sauf qu'il ya une GROSSE et ENORME( non elle est pas grosse et enorme mais c'est qu'elle m'énerve !) barrière magique qui m'empêche de passer et de prendre l'arme ! Pourquoi ?! ya un mec a coté qui me dis qu'il a plus besoin de moi...voila !
Ce genre de problème arrive en multijoueur quand ce n'est pas toi qui commence la quête de l'arme des legendes (comme parler au maitre) est ce ton cas ?
ben moi je suis entrée dans la grotte mais je n'arrive pas à choper l'arme. J'ai lu des messages sur comment faire (en faisant une save juste après avoir descendu l'escalier puis avancer vers l'araignée et dèsqu'elle me touche faire F9 save rapide et normalement faire CTRL + clic gauche sur un portait d'un de mes compagnon) ben moi ca marche pas , il me renvoie presque a l'autre bout de la fôret. j'arrête pas de refaire et j'avoue que je commence à péter un câble . Si on pouvait m'aider pour que je puisse attraper cette foutue arme ça serait sympa !!!