Personages

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Personages

Messagepar Angeline » Jeu Nov 02, 2006 2:05 pm

Bonjour,

bon j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé sur le forum (j'ai ptet mal cherché aussi =x ). Mon probleme est que j'ai le jeu sacred normal, j'ai un perso bla² bref osef spa la question. Un pote a cheter le pack sacred + et underworld. Il m'as preter le underworld pour que je le teste pendant qu'il fesait le normal. Le pb est que maintenant il a fini le normal et je lui ait rendu underworld, ce qui a fait que mon perso etant un perso underworld n'est plus accepté par sacred normal. Ma question est donc peut on changer un perso underworld en un normal ? (je suis plutot pessimiste sur la reponse a vrai dire xD) Autre alternative, peut on installer underworld en installation complete (jor a la diablo) de sorte que l'ont puisse jouer a underwolrd qd mm ?

Merci de vos reponses.

Si ils y a une autre option qui me permet de jouer mon perso sans avoir a acheter le jeu aussi ca serais pas mal =/ C'est un bon jeu mais ya d'autres priorités dans la vie que les jeux xD
Angeline
Chasseur de Rats

Re: Personages

Messagepar RedSeriel » Jeu Nov 02, 2006 4:34 pm

pour convertir un perso de underworld à sacred, mon avis,... c'est mort

pour ta question :
Angeline a écrit:peut on installer underworld en installation complete (jor a la diablo) de sorte que l'ont puisse jouer a underwolrd qd mm ?
... a pas tout compris! oui on peut installer underworld en version autonome, en ecrasant sacred. mais j'suis pas sur que ca réponde à ta réelle question qui te traine dans la tete :)
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Angeline » Jeu Nov 02, 2006 6:20 pm

ll wai j'ai zapé quelques mots xD

Je voulais dire une installation complete qui ne nécéssite pas de CD pour jouer ? Comme D2 tu installe tout et pu besoin de cd quoi =/
Angeline
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Nov 03, 2006 8:53 am

Underworld, une fois installé, a besoin du CD pour démarrer. Ensuite tu peux le ranger dans une boîte.

C'est tout ce qu'on peut te dire ici [CF.règles du forum].
Ensuite libre à toi de faire un recherche sur internet pour trouver ce qui te fait défaut...
Par contre, sache qu'ensuite, tu seras sans doute victime de bugs, car Sacred/Underworld n'aime guère les programmes tiers.
Chloé
Administrateur

Messagepar vinsky » Ven Nov 03, 2006 9:24 am

et une candidate pour le costume de lapin ! une ! :lapin:
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
vinsky
Égorgeur de Rats

Messagepar Angeline » Sam Nov 04, 2006 2:11 pm

Je sais bien que vous ne ^pouvez parler des choses relativement en marge de la loi, et je comte pas les utiliser. Je voulais savoir si yavais moyen de faire quelquechose ou si je devais refaire mon perso, j'ai manifestement pasle choix... Je trouve dommage que Sacred limite ainsi le jeu =/
Angeline
Chasseur de Rats

Messagepar imertoh » Sam Nov 04, 2006 5:13 pm

Salut Angeline,

Tu viens poser le lourd débat cosmopolite qui se résume a :
"Peut on faire une copie de sauvegarde de son jeu pour son usage personnel, gnagnagna..." Et bah selon la loi, apparement oui.

Etant d'un naturel "bordel organisé", il m'arrive souvent de retrouvé mes cds dans un état hum comment dire, comme si ils avaient servi du churiken a un mome. Ainsi j'ai du racheter un compte, a cause d'un cd cassé puis suis passé a la version DvD gold.
Je peux juste te dire qu'actuellement j'ai mon DvD facon sourrire arabe qui risque de péter dans mon lecteur a cause de l'entaille et de la force centrifuge, mais cela ne m'empeche en aucun point de jouer a UW en MP.

Comme dis ma chère Chloe, je ne sais pas si c le bon endroit pour te reveler comment faire pour cela, mais sache que c possible.

[coup de guelle ON]
Néanmoins, j'hesite, parce que Ascaron c'est qd meme une bande de p*, il te mettent un mois a restauré un account, a cause d'une mort stupide lié a un Bug en HC, les serveurs sont obselettes et les lags engendré par le MP ou les armes de destruction massives inadaptées (lorqu'un orla est dans la partie ca se resent), et la cerise c'est qu'il n'y a plus aucun patch pour corriger tout ca. Rajoute a ca une programmation de S2 prolongé de 6 mois (et ce n'est que le début je suppose).
Peut être le fait de ne pas payer le jeu, ne les aidera pas forcement a améliorer tout ca, mais des fois qd meme, ca vener...
[coup de geulle OFF]

Sacred restera un des jeux préféré qd même
imertoh
Pourfendeur de Rats

Messagepar Angeline » Sam Nov 04, 2006 5:21 pm

Ahah pas mal j'ai un peu le meme pb. D
'ailleur si ca te derange pas prend mon msn on parleras de ca sans souiller votre forum ce qui est bien normal ^^.

Ceci dit c'est un bon jeu.
Angeline
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Dim Nov 05, 2006 3:05 pm

imertoh a écrit:[coup de guelle ON]
Néanmoins, j'hesite, parce que Ascaron c'est qd meme une bande de p*, il te mettent un mois a restauré un account, a cause d'une mort stupide lié a un Bug en HC, les serveurs sont obselettes et les lags engendré par le MP ou les armes de destruction massives inadaptées (lorqu'un orla est dans la partie ca se resent), et la cerise c'est qu'il n'y a plus aucun patch pour corriger tout ca. Rajoute a ca une programmation de S2 prolongé de 6 mois (et ce n'est que le début je suppose).
Peut être le fait de ne pas payer le jeu, ne les aidera pas forcement a améliorer tout ca, mais des fois qd meme, ca vener...
[coup de geulle OFF]

Imer tu va jamais t'en remettre :lol:
Et dire que mon nain qui était buggé dimanche dernier est OK (moins d'une semaine pour le remettre en état :jap: )

Sinon pour l'histoire de la copie privée c'est du n'importe quoi : la loi autorise mais on peut se faire poursuivre ensuite tout en payant des taxes dessus :tom! :tom! :tom! :tom!
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Angeline » Mer Nov 08, 2006 2:26 pm

Moi tout ce que je veut c'est pouvoir jouer en lan avec ma soeur a underworld sans achter deux jeux -_-

Si qqn peut m'aider ca m'arrabgerais...
Angeline
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Nov 08, 2006 3:55 pm

Pour un réseau à domicile, un seul exemplaire du jeu suffit, puisque je le rappelle le CD ne sert que pour lancer le jeu.
Tu démarres Underworld, puis tu passes le CD à ta soeur qui démarre le jeu à son tour et voilà... et déjà cela c'est contrevenir à la licence du jeu
(ii) use the game on a second computer so long as the first and second computers are not used simultaneously;
:D
Chloé
Administrateur

Messagepar Angeline » Ven Nov 10, 2006 8:28 pm

Correct, je devrais ptet reflechir un peu au lieu de poser des questions connes. Sorry again xD
Angeline
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld