pénalité des objets spéciaux

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

pénalité des objets spéciaux

Messagepar usagi » Ven Oct 21, 2005 7:43 pm

Bonsoir,
Je viens de dropper la tunique des dieux lvl 67 et je suis lvl 50 mais il n'y a aucune pénalité inscrite sur la vitesse de déplacement alors que sur d'autres armures magiques/uniques il y a un % négatif indiqué. Quant est-il vraiment?
Serait-ce parce que c'est un objet de set et que cela permet au perso de le porter sans pénalité dans le cas où par exemple c'est le seul item qui manque pour compléter le set et éviter un délai trop long (17lvl!) avant de pouvoir profiter pleinement du set?J'ai remarqué la même chose sur les anneaux, peu importe le lvl du perso il faut juste avoir le lvl mini requis et apparemment on peut en profiter...Quelqu'un à des indices?
Bonsoir
usagi
Égorgeur de Rats

Messagepar blackfich » Ven Oct 21, 2005 7:54 pm

Généralement :
- les armures donnent une pénalité de vitesse si tu n'as pas le niveau requis. Il me semble avoir lu qu'un niveau suffisant (cad supérieur ou egal au niveau requis de la dite armure) dans la compétence armure pouvais annuler cette pénalité.
- les armes donnent un pénalité en vitesse d'attaque (peut-être que l'on peut êtendre l'hypothèse si dessus en prennant en compte la compétence de maitrise de l'arme/des armes)

Pour les anneaux je dirais que:
- s'ils donnent des bonus de dégats ils sont considérés comme des armes
- s'ils donnent des bonus de défense ils sont considérés comme des armures

Enfin je ne suis pas sûr pour les armes et maitrise de(s) arme(s) car je joue des persos 100% magie donc je ne regarde pas trop les armes si ce n'est pour le % recup de sort et les slots libres 8)
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar usagi » Ven Oct 21, 2005 11:20 pm

merci pour la réponse, en effet je n'avais pris en compte ma compétence armure!! en outre pour les armes le % négatif sur la VA est indiqué et diminue avec l'augmentation de lvl mais j'arrive à me maintenir à 220 de VA même si sur mon acier de foudre de sereish j'ai -30% de VA. En revanche sur les armures ce n'est pas indiqué, en tout cas pas sur toutes, mais je ne vais pas m'en plaindre!!
usagi
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message