Patch pour les joueurs non reliés à Internet ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Patch pour les joueurs non reliés à Internet ?

Messagepar Siriel » Jeu Mar 16, 2006 2:44 am

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum, et vos comptes rendus de quêtes m'ont rendus quelques services sur Sacred , donc merçi pour votre travail ! :yeah:

Pour en venir à ma question, je joue à Sacred sur un pc non relié à internet.
J'ai commencé par Sacred Plus, ça marchait, mis à part quelques bug de quetes . Mais ils étaient finalement rares, car depuis que je joue à sacred Underworld , ça n'arrete pas ! Près d'une quête sur cinq !
J'ai vu qu'il y avait le patch 2.0.24 proposé au début du forum , mais est-ce qu'il resoudra mes bugs de quetes, sachant que de toutes façons je ne jouerai pas en mode multijoueur sur internet ?
Sinon, des fois le jeu plante (fermeture du jeu et retour au Bureau) , soit en plein jeu, soit lors d'une sauvegarde, mais c'est relativement rare , et ça m'était déjà arrivé sur Sacred Plus, donc bon c'est embêtant, mais ça se gère... par contre les quêtes ratés... :cry:
Me conseillez vous d'installer ce patch récent ? à moins qu'Ascaron n'aie proposé un patch particulier pour ceux qui seraient dans mon cas ?
Merçi de vos conseils :)
Siriel
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Mar 16, 2006 8:22 am

Bienvenue à toi !

Voici le fixlist du patch 2.24 en anglais ;)
Pour une traduction française, tu peux aussi te rendre sur le forum officiel français.

Voilà, j'espère que cela t'aidera à faire ton choix quant au téléchargement du patch ou non :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Siriel » Jeu Mar 16, 2006 10:58 pm

Merci beaucoup Chloe 44 ^____^;

En effet je crois que le patch ne suffira peut-etre pas à réparer tous les bugs que j'ai pu rencontrer... J'essayerai à l'occasion de l'installer pour voir!

Merci de ton intervention :)
Siriel
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message