Niveau des monstres en mode coopératif

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Niveau des monstres en mode coopératif

Messagepar luxtin » Dim Mai 13, 2007 7:20 pm

Bonjour,

depuis quelques semaines je joue avec ma petite amie en LAN, en mode coopératif.
Et, jusqu'à présent, le niveau des monstres était le plus souvent en dessous de notre niveau (avec un écart de 2 ou plus), et quelque fois du meme. Hors depuis quelques temps, le niveau a vraiment augmenté et ils sont plus souvent du meme voire au dessus... du coup, parfois on en chie un peu...

Plus étonnant, les niveau des monstres sur toute la carte qu'on a explorée est assez homogène. Alors qu'avant ils étaient beaucoup plus faible autour du village de départ. Etrange non ?

Donc je me demandais comment ça marchait pour le calcul des niveaux des monstres en mode coopératif, et si j'avais pas activé un truc par mégarde pour faire augmenter de la sorte le niveau des monstres.

Merci pour votre aide :)
luxtin
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Dim Mai 13, 2007 9:34 pm

Tu joues en LAN certes, mais en mode Campagne ou Libre ?
Campagne = sauvegarde de la partie et donc du perso, des quetes ...
Libre = sauvegarde du perso mais pas des quetes (presque tout est ouvert). Mais on peut changer de mode de jeu en fonction du niveau et non pas avoir fini la campagne.

Donc tu dois être en Libre et au lvl 20 t'as du passer en Argent au lieu de Bronze. Facile de voir : les gobs à crique d'argent sont lvl 9 maxi en bronze et 50 en argent (donc si tu vois du lvl 20+ c'est en argent). Donc si tu es en Argent tu peux régler le mode à la création de la partie (evite le mode couteaux tirés vu que les joueurs peuvent s'entretuer ...).
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar luxtin » Dim Mai 13, 2007 9:43 pm

En fait dans la version anglaise je vais dans le mode multijoueur, ensuite je choisis local network, puis je choisis mon perso (vampire, lvl 24) et je charge la partie qu'on sauvegarde en mode "cooperative". Et effectivement, on vient de passer tous les deux au dessus de lvl 20, et donc le niveau de difficulté mininmum que le jeu me propose à la création est le niveau "silver".

Du coup, comment je peux faire pour descendre le niveau des monstres ?
luxtin
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Lun Mai 14, 2007 6:32 pm

Bon bah c'est le jeu qui veut ca ... J'ai testé mon DE lvl 30 en silver, je sauve, je prends ma vamp lvl 100 et paf je lance : platine. Je retente en changeant 1 truc et paf Silver :)

En fait suffit de prendre son perso, choisir le mode de jeu puis le mode de difficulté, tu clique charger et c'est parti ! (tu vois afficher silver a la place de ton bronze mais ca compte pas :)). Donc bien regler la difficulté avant de charger.
titi063
Chasseur de Gobelins

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message