Mod / Add-on perso ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Mod / Add-on perso ?

Messagepar Leo2urlevan » Sam Juil 02, 2005 8:27 pm

Bonjour!
Je me demandais si il existait un éditeur de cartes et de scénarios pour ce jeu, comme il existe pour Arcanum par exemple, ou plein d'autres jeux...
Je demande un éditeur pour les mods, pas un éditeur de triche, bien que son utilisation serait, il est vrai, sûrement détournée par certains joueurs peu scrupuleux...
Enfin un créateur de mods, si qqn sait si ça existe, ou si ça va bientôt exister, du moins... Faites moi signe s'il vous plait!
;)
Ciaoo
LeO2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Dim Juil 03, 2005 12:55 am

Aucun. :bidiou: (pas officiel en tout cas et ca ne sera pas demain la veille)

Ascaron ne permet pas que l'on "touche" à son jeu :lolol:
Sinon lapin :hin:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar Leo2urlevan » Dim Juil 03, 2005 5:55 pm

C'est dommage, j'aurais trouvé super drôle de pouvoir créer soi meme ses quetes, par exemple en refaisant des trucs qui existent réellement, avec des objets associés... Style la recherche du Saint Graal (lol je suis pas un fanatique je précise) avec Excalibur à la clé, ou bien je sais pas moi... Des mythologies nordiques pour les nains, avec le marteau de Morhadin, ou la hache de Thor, avec des petites visites au Valhalla...

C'est là qu'on se dit "ah dommage que je sache pas programmer" :twisted:
J'ai pas envie d'être un lapin (bon je dis ça rien que pour le smyley lol) :
:lapin:

Merci de cette unique réponse,
@+++
Leo2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats

Messagepar Gniarf » Mer Juil 20, 2005 7:02 pm

Supposons que vous ayez un editeur (qui ne permet pas d'en ajouter,juste modifier) d'objets , vous en feriez quoi?
Gniarf
Chasseur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Mer Juil 20, 2005 7:42 pm

La limite entre la création et la modification est assez mince :/
Et puis si j'en avais un se serait => Poubelle

J'achète pas un jeu pour me gacher le plaisir avec des items complètement hors-norme, je veux un perso fort parce que j'ai jouer longtemps et que je l'ai bien monter, pas autrement, mais ca ne reste que mon avis de joueur :jap: et la politique d'ascaron :lolol:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar conrad » Mer Juil 20, 2005 9:35 pm

Il me semble (ej vais peut-être dire une bétise) que cette idée avait était proposée par Ascaron et aurait du être présente dans le add-on.

Mais bon, faut plus croire les créateurs de jeu ;) (sinon on serait tous en train de jouer à Duke Nukem Forever).
conrad

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juil 21, 2005 7:20 am

nan, mais tout de même, pouvoir bricoler de nouvelles maps, de nouveaux monstres, style les fan-mods de D2, ce serait sympa....

la plupart des mods vraiment intéressants demandent carrément de créer un nouveau perso uniquement pour le mod. Le mod reste complètement à part du jeu.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar MauL » Jeu Juil 21, 2005 8:54 am

le bricolage des maps...ca serait bien de se créer des zones pétées de boss...
vive l'xp :P

seul probleme --> Sacred = Jeu buggé, alors imaginez si on commence à trafiquer encore plus... :tom!
MauL
Égorgeur de Rats

Messagepar Gniarf » Jeu Juil 21, 2005 12:32 pm

Un tel outil peut avoir une certaine utilite: ++++ EMPTY ++++ +61
(sets DE)

Pour les "zones petees de boss" y'a qu' vider une zone (pour ceux qui sont patients)

Bourrin007 a écrit: je veux un perso fort parce que j'ai jouer longtemps et que je l'ai bien monter, pas autrement

J'veux bien, pour 1-2 persos,mais apres avoir monte 6 persos (+2 autres par un ami) dans les lvl120-160 j'en ais "un peu" marre
Gniarf
Chasseur de Rats

Messagepar Gniarf » Sam Juil 23, 2005 8:20 am

Je sais pas si ca peut interesser quelqu'un mais j'ai (bricole) un petiti outil permettant d'extraire le modeles 3d de (models.pak) sacred.
Ils sont au format .grn (granny (granny.dll ca vous dit qqc?...)), pour les voirs prenez grannyviewer sur le site de rad games tools.

PS:Non, je ne sais pas les repacker pour l'instant.
PS2:ne veut pas dire Port Souris 2 :lolol:
PS2-2:l'editeur d'objets (SCIE:SaCred Item Editor) evoque plus haut existe bel et bien (version alpha inachevee)
Gniarf
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juil 24, 2005 7:03 am

On se doute que les éditeurs d'objets existent car il n'y a qu'à voir ce qu'on peut trouver en open :hin:
Cependant, il a été décidé depuis longtemps que ces sujets n'avaient pas leur place sur Sacred-fr et, perso je trouve que ce sujet devient de plus en plus glissant :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 24, 2005 8:49 am

effectivement, j'insiste également sur le fait que les éditeurs d'items n'ont rien à faire sur Sacred Fr.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Bourrin007 » Dim Juil 24, 2005 11:31 am

Gniarf a écrit:Un tel outil peut avoir une certaine utilite: ++++ EMPTY ++++ +61
(sets DE)

C'est "empty" ne sont présent que sur la version anglaise, les patch sont fait pour ca :] la version francaise n'a pas eu d'erreur (oubli) de traduction à ce niveau.

Bourrin007 a écrit: je veux un perso fort parce que j'ai jouer longtemps et que je l'ai bien monter, pas autrement

J'veux bien, pour 1-2 persos,mais apres avoir monte 6 persos (+2 autres par un ami) dans les lvl120-160 j'en ais "un peu" marre

Bah c'est ton point de vue du jeu, j'ai 5-6 perso monter moi-même et je ne m'ennui pas, si tu t'ennuie alors change de jeu :hin:

Et en effet si ascaron ne veut pas que l'on touche a son jeu de quelconque façon(même pour le rendre meilleur) alors c'est son choix, que nous nous devont de respecter. :jap:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar LeGrosWinnie » Jeu Aoû 25, 2005 5:44 pm

Ils sont pas allemand chez Ascaron ? :lol:
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Jeu Aoû 25, 2005 5:47 pm

LeGrosWinnie a écrit:Ils sont pas allemand chez Ascaron ? :lol:

si et ?

Les traductions sont indépendante, l'anglaise a eu des ratées :lolol:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar LeGrosWinnie » Dim Aoû 28, 2005 4:33 pm

Allemand rapport au fait de vouloir garder leur jeu intouchable alors que Diablo 2 est un super jeu grâce justement à ses mods (solo).

Je ne vois pas quel préjudices ça pourrait avoir de permettre de modifier des graphismes ou autres...on l'a acheté leur jeu quand même...

D'ailleur je pourrais aussi cité War 3 avec les parties personnalisées sur BNET, je trouve ça plus intéressant que le deathmatch standard.
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Messagepar balo » Mar Aoû 30, 2005 12:02 pm

j'ai lu que certains en ont marre de monter 6 persos ou plus, jusqu'au nivo 120 et quelque, .....
moi je trouve pas ca chiant ...... j'ai monté 8 persos (le plus faible 138) .....
bon la je me lasse un peu, car les joueurs HC pour la plupart ne sont pas encore arrivé en platine et niob ..... mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois ca sera bon, ...... et je pourrais m'eclater de nouveau .....
en attendant, laura arrete surement definitivement sacred ....... et moi je ralenti un peu ......
evidement pour trouver ca moins chiant faut jouer en fermé et meme en HC !!

sinon pour les editeurs .....
les editeurs de map sont utiles pour les duels d'abitude ..... et sacred, ben c pas un jeu ou l'on fait des duels (sauf exceptions d'ailleurs, j'aimerais m'y mettre en exportant mes persos HC vers ouvert mais j'arrive pas a crééer un salon en ouvert) ..... mais la aucun interet car pas besoin de rajouter des mob pour un duel .....
les editeurs de perso : porte ouverte vers la triche ..... donc nul !!!
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld