les pilleurs de tombes...

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

les pilleurs de tombes...

Messagepar usagi » Lun Oct 17, 2005 11:05 pm

Bonsoir,
Je replace dans le contexte c'est la quête à Drakenden au niveau du Dragon vert Sssilissith,je suis engagé par une équipe de chasseurs après avoir réussi le test de l'arène des Landes obscures pour trouver un trésor.J'arrive au niveau du village de gobelins et là, la fine équipe se jette sur tous les trolls empoisonneurs dont des champions et je n'arrive pas à garder en vie l'équipe des chasseurs de trésors; est-ce qu'on en a besoin pour réussir la quête ou alors je peux les laisser suivre leur destin (c'est-à-dire mourir vu qu'ils sont pas très doués...)?
Merci pour vos réponses
Bonne nuit
usagi
Égorgeur de Rats

Messagepar Aydendhril » Mar Oct 18, 2005 11:18 am

Ne te préoccupe pas de ces chasseurs, ils n'ont aucune utilité pour la suite de cette quête.
Juste de la chair à canon.
:dead:
Aydendhril
Chasseur de Rats

Messagepar Don Denden » Mar Oct 18, 2005 11:53 am

C'est des brêles, y z'ont qu'à savoir se battre au lieu de joure les cakes. Ceci dit se battre en essayant d'en garder un maximum en vie et le plus longtemps possible est un challenge difficile et intéressant.
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar usagi » Mar Oct 18, 2005 5:25 pm

bonjour,
Merci pour cette réponse qui me soulage car même si c'est un challenge intéressant de les garder en vie je ne me voyais pas trop sauvegarder après chaque monstre tué!!En même temps je crois que il n'y en aurait qu'un à protéger car l'elfe noir et le minotaure sont morts et pourtant le gpe était tjrs avec moi donc si on protège le chef c'est peut-être possible...
Merci encore :jap: et bonne continuation!!!
usagi
Égorgeur de Rats

Messagepar Alssoloth » Ven Oct 28, 2005 12:07 pm

Il sont obligé de mourir!
Alssoloth
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld