elfe noir ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

elfe noir ?

Messagepar iceman » Mer Sep 14, 2005 9:12 am

voila mon petit truc et tout bete mais je me demandai si quelqu un pouvait me renseigner ,dans la ville des elfes noir lorsque vous etes au premier niveau i,l y une salle avec des DE a tuer plus des matriarche DE et des loups aussi il me semble, et dans le coin en haut a gauche un DE qui bouge pas et sur la mini map il apparait en bleu comme les pnj ont peu pas lui parler ni le tuer, j ai essayer hier avec mon nain pendant presque 30 minute (avec mon fusil de poche) il saigne mais ne meurt pas . si quelqu un sait de quoi il en retourne qu il me le dise merci!!!!!
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
iceman
Tueur de Rats

Messagepar LeGrosWinnie » Mer Sep 14, 2005 2:01 pm

J'ai eu le même bug avec un démon de JENESAISPLUSQUOI (les gros démon à tuer das la campagne) qui en fait était sous l'apparannce d'un enfant, et donc je ne pouvais pas le tuer.

Solution : Charger ma partie (heureusement j'avais charger avant d'entrer dans la grotte, ouf :-p) et le démon est bien apparu sous sa vrai forme et j'ai pu le tuer (sans problème d'ailleur).
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Messagepar iceman » Jeu Sep 15, 2005 8:12 am

je me suis mal fait comprendre, il ne sagit pas d un bug ou alors ma version et buger depuis l instalation de sacred + .Cette elfe noir et la et ne bouge pas d un pouce ,alors j ai une hypotese ,il s agit peut etre d une quete special elfe noir comme la quete de la seraphine ou du vampire, qui sait enfin si d autre personne l ont vut qu il me disent ce qu il en pense .
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
iceman
Tueur de Rats

Messagepar alphos » Jeu Sep 15, 2005 8:25 am

C'est peut-être un bug transitoire où un DE "normal" (un vilain à tuer, "un bon DarkElf est un DarkElf mort", désolé, c'est ma Séraphine qui à parlé :p ) est remplacé par un DE qui aurait peur des combats ou n'arriverait pas à tenir une arme ("hmph ! trop lourd ! gn'arrive pô" :hahaha: ). Enfin, un bug ou un DE hostile serait remplacé par un DE neutre (ou même amical :o ), de la même manière que dans la partie de LeGrosWinnie, le Sakkara (c'est ça, non ? ;) ), hostile, était remplacé par un enfant (tout gentil ;) ) neutre...

M'enfin des screens feraient pas de mal :hin: (surtout le vilain grand n'enfant qu'il faut tuer à la demande de Shareefa :lol: )
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tav » Ven Sep 16, 2005 8:20 pm

j'avais une théorie sur cet elfe noire ,est -ce qu'il ne pourrai pas etre celui qui debute avec l'elfe des bois au début de la campagne sacred?Faudrait vérifier les noms.
Tav
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Sam Sep 17, 2005 12:56 pm

Le DE du début s'appelle Laurelinad; la WE, Megacarlwen .

Détail amusant: si on va dans cette pièce avaec un DE, on découvre le cadavre de Megacarlwen qui prononce ses dernières paroles; et inversement, avec la WE, on découvre le cadavre de Laurelinad.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions - Underworld