pierrot34 a écrit:Salut,
J'ai un petit probleme pour battre le super crabe de la mission sur l'ile aux crabes hachettes.
Je suis avec le gladiateur et il m'explose en 2 secondes.
Quelqu'un peut me venir en aide SVP ?
MOLOK a écrit:Perso, je max parade. mon glad. est lvl 142 est ma défens se situe aux alentours de 20-22000.
Ce que je vais te dire ne va pas te rassurer mais ce n'est pas le plus fort du jeu. tu n'es pas au bout de tes surprises.
@+
MOLOK a écrit:Al taro !
alors là ! j'hallucine. j'ai recommencé mon démon càc. je suis lvl 36, bébé tueur, et dans les ruines naines je viens de me faire massacrer par le roi des nains.2 baffes et j'étais mort, A peine croyable !!!![]()
![]()
Bourrin007 a écrit:Le roi nain, deux haches de fadalmar et en deux coup il est mort :/ je préfère encore me faire la cave des mort vivant sur l'ile des pirates y'a deja un peu plus de challenge ^^'
Les crabes.. bofje draine 40% un bon attaque et on en parle plus
(avec deux haches dix coup le attaque
)
Avec ou sans Heroisme les 22 000 ?
MOLOK a écrit:@ Bourrin007
Pour le roi nain, c'est sur le ton de l'ironie, je lui ai mis une féssée. j'ai mis 2 lol à la fin de ma phrase pour signifier que je plaisantes.
@+
conrad a écrit:S'il a eu sa réponse, il n'est pas obligé de venir poster.
conrad a écrit:S'il a eu sa réponse, il n'est pas obligé de venir poster.
pierrot34 a écrit:j'ai montée ma compétence Fracasseur (qui est une compétence que j'aime bien)
MauL a écrit:je up ce topic pour savoir si vous avez un truc pour le sécher ce crabe avec une WE en argent sans trop souffrir (flemme de leveler). pour info je suis niv57 et il me trucide rapido...trop à mon gout d'ailleurs
Retourner vers Discussions - Underworld
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités