Crête de l'Enfer - Pb avec Glyphes

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Crête de l'Enfer - Pb avec Glyphes

Messagepar Withyou » Mar Déc 20, 2005 3:59 pm

Ben voilà, je suis bloquée :cry: J'ai bien lu dans les différents posts qu'il fallait cliquer sur une sorte d'arbre mort....ma le problème, c'est que dans les 4 salles je ne les ai pas trouvé....il y a des colonnes cassées ou pas, des genres de trônes...c'est tout.
Je sais que je demande beaucoup mais est-ce que quelq'un connaît un emplacement exact dans une des 4 salles...ce serait uper sympa...
Merci d'avance :yeah:
Withyou
Chasseur de Rats

Messagepar MOLOK » Mar Déc 20, 2005 5:46 pm

Al taro !

Alors, si j'ai bien compris tu cherches à activer les quatres glyphes dans la quête principale qui s'apelle "la grande porte" (si mes souvenirs sont bons)

Si c'est le cas, ils ressemblent effectivement à des espèces d'arbres mort en forme d'étoile (plus ou moins).

Sinon, est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ?

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Withyou » Mar Déc 20, 2005 9:39 pm

Cest bien ça Molok, mais dans les 4 salles je ne vois rien qui ressemble à un arbre mort :cry:
Withyou
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Déc 21, 2005 6:13 am

Ce sont les espèces de colonnes qui ressemblent à des arbres morts et sur lesquelles il te faut cliquer...
D'ailleurs, il me semble qu'elle deviennent réactives lorsque tu passes le pointeur de la souris dessus ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Withyou » Mer Déc 21, 2005 10:48 am

Merci Chloe44, ça y est, finalement je suis retournée à l'entrée et en fait si on n'active pas la première, les autres ne sont pas apparentes....je pouvais chercher longtemps :lolol:
Withyou
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld