Je reposte ma demande car je ne trouve pas de solution.
J’ai tenté l’opération de modifier le LobbyPort de 7064 à 7066 comme trouvé comme remède sur le forum , modification qui fonctionne pour certain mais pas dans mon cas. Le même message apprait dans les 2 cas qui laisse à penser que mon problème est avant la tentative de connexion
Donc Sacred fonctionne toujours très bien en multi pour le compte que j’ai crée sur Sacred+, mais Underworld pas du tout.
Le message d’erreur qui apparaît à la tentative de lancement du mode multijoueur est le suivant :
IP CONNECTION IMPOSSIBLE
CODE 10021 SOCKET tHE ATTEMPT TO CONNECT WAS FORCEFULLY REJECTED !
J’ai repris le même compte que Sacred+ et j’ai également tenté un nouveau compte. Rien n’y fait.
Je passe directement par le modem ADSL Ethernet de Wanadoo ou au travers d’un routeur wifi et dans les 2 cas, pas de problème pour Sacred+ mais impossible pour Underwolrd.
J ai mailer au SAV 'savsg@loisir.net' qui me renvoi effectivement vers Ascaron. Ce que je vais bien sur faire.
Il ne s'agit pas du probleme du salon 1.66 de Sacred.
Peut-il s agir d un probleme windows et fire wall alors que sacred fonctionne parfaitement ? J 'ai esayé tout ce que je pouvais. Désactiver les fire wall du routeur et du pc, couper sp2, installer en autonome et écraser, install sacred avant under et under avant sacred, changer le lobbysderver et les lobby port pour le port7064 et 7066.
La je ne vois plus...
Les serveurs de sacred+ sont déserts (en closed)
Tous mes amis sont partis
Sacred a déménagé
Mes vacances c'est toujours Zurag
Mes projets c'est Abandonner ?

Merci...