capacité de parure

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

capacité de parure

Messagepar Tav » Mer Aoû 17, 2005 2:36 pm

Alors voila j'ai un seraphin level 105 et la parure complete de orla aisling (une lance et 3 anneaux incrusté dans cette meme lance).
J'obtiens les capacité +15 foudroyer l'ennemi et 25 % éclaire,j'aurais voulu savoir quelle est la difference entre les deux et si je pouvais voir quelque part les degats que peuvent infliger ces deux competences.
Tav
Égorgeur de Rats

Messagepar balo » Mer Aoû 17, 2005 5:10 pm

ben c l'un des deux set multiclasse que j'ai pas essayé ... (l'autre c egill que j'ai essayé mais pas compris)
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Kaltor » Jeu Aoû 18, 2005 8:11 am

Bein lol :lolol: :lolol: il y a bien plus de deux set multiclasse!!
Moi j'en ai un avec maitrise de l'épées 10 (anamum) un maitrise de la hache 10; un armes longues (c'est sans doute celuis cité en premier article orla aisling ) un autre ou il faut arme à distance 10 (c'est égide je crois) puis il y a celui de solwery ou il faut méditation lv 10 il me semble et peut être encore plus!! En tout cas ça fais au moins 5 sets multiclasse!
Et pour le compétence foudroyer l'énemi + xx% j'ai déja posé la quéstion et pour le moment person ne sait!
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Aoû 18, 2005 9:58 am

"Foudroyer l'ennemi", c'est simple: c'est un pourcentage de chance que l'ennemi soit foudroyé net, tué en un seul coup. On voit un rayon lumineux provenir du coin de l'écran et tuer l'ennemi.

"Éclaire", là, je ne sais pas.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Tav » Jeu Aoû 18, 2005 10:16 am

je pense que c'est un peu le meme style que pour le set de dalmar qui te donne 6% morsure.
la j'ai plein d'eclair autour de moi et ca en balance partout, visiblement quand je me fait toucher.Ca fait trés style, la je recherche le graal pour avoir le filet des dieux complet pour encore plus de lumiere sur mon écran lol.
Par contre pas moyen de savoir comboen jinflige de degats avec ce fameux 25 %eclair
Tav
Égorgeur de Rats

Messagepar balo » Jeu Aoû 18, 2005 11:56 am

ben je sais bien qu'il y en a plus de deux, mais parmi orla aisling, ettoll, egill, fadalmar, et solwenyr (j'en ai oublié sachant ke je prend pas en compte les statues ??) yen a 1 que j'ai pas essayé : orla et un autre que j'ai pas "trop essayé" : egill (quand je dis essayé c evidemment avec les 3 anneaux dedans et donc le bonus final !!!)
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar LeGrosWinnie » Jeu Aoû 25, 2005 5:18 pm

25% éclaire : ça ne serait pas plutôt 25% de dégâts de foudre en plus ? Pour le voir t'as le petits "+" bleu près de l'icone de ton perso en haut a gauche de l'écran.
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Messagepar Tav » Ven Aoû 26, 2005 11:23 am

non c pas ca ,c un sort d'eclair qui tourne autour de moi sympa ,beau msais je ne sais pas si c'est efficace je ne peux pas en apprécier les degats.
Tav
Égorgeur de Rats

Messagepar LeGrosWinnie » Dim Aoû 28, 2005 4:23 pm

Du style au bouclier de foudre dans War III et WoW ? (je m'égare là...) :-p
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Messagepar Tav » Dim Aoû 28, 2005 5:16 pm

ben je dirai que ça s'en rapproche effectivement.
Sauf que la, il y en a vraiment partout et j'ai l'impression que ça se declenche quand on est touché mais je suis pas sur du tout.

Je me pose aussi des questions sur le set de arnum qui complet et incrusté ,permet de pieger les ennemis volants et les mages,cependant il m'arrive d'immobiliser des demons de sakara,comprend pas trop comment ca marche
Tav
Égorgeur de Rats

Messagepar balo » Mar Aoû 30, 2005 12:05 pm

ces demons sont des magos, tas jamais remarqué qu'ils t'enlevent de la vie à distance ?
Image
balo
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld