Bizarre...

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Bizarre...

Messagepar Goyann » Sam Fév 17, 2007 11:08 pm

J'voulais te demander,
j'ai regardé mon frere jouer, il a trouvé un gars sur un serve qui lui a donné plin de matos avec 2 épées, qques anneaux et une pièce d'armure, qui font qu'en passant a coté de n'importe qui, il meurt tout de suite, il inflige des dégat de 25000 environ au niveau 28, il a des supers effet et de plus, quand il enfile tout ca + les épées, sa vie descend a zéro et il ne meurt pas.
En +, son pote se déplace à la vitesse de la lumiere : il fait la traversée du desert en 10sec...
Cela peut-il etre un cheat? Moi je joue a CS sur le net et je sais que les ceateurs sont légion alors cela ne m'étonnerait pas...
Goyann
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Sam Fév 17, 2007 11:20 pm

Un seul mode pour lutter contre ca : le Closed (fermer le navigateur).
Le mode Open (ouvrir navigateur c'est gavé de cheaters).

Pour le closed t'as 2 modes : Softcore (SC), la mort est possible et Hardcore(HC), la mort est definitive. Suffit de mettre la tete de mort (a coté du nom du perso) en rouge pour passer en HC. (cf la FAQ multi pour les infos)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Goyann » Sam Fév 17, 2007 11:45 pm

ouais mais soulant de recommencer un perso...
Goyann
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Dim Fév 18, 2007 12:08 am

Ouais mais en multi ca va beaucoup plus vite pour monter les lvl : xp depend du nombre de joueurs sur le serveur. Et en closed tu depend pas du gars qui a lancé la partie (en open tu te fais deconnecté s'il quitte !)
titi063
Chasseur de Gobelins

Retourner vers Discussions - Underworld