Modérateur: Modérateurs Grim Dawn
Voici ce qu'en dit Medierra :
"Je n'achèterais même pas ce jeu si les devs sont trop paresseux et trop stupides pour inclure un mode hardcore."
Ce qui veut dire qu'il y en aura un.
I wouldn't even buy this game if the devs are too lazy and stupid to include hardcore mode!
des compétences naturelles en quelque sorte
Celà dit il est des joueurs, dont je ne fais pas partie, qui basent leur jeu sur la régéneration accelerée ...
Enfin ça pourrait rendre le jeu un peu plus tactique (comme certain l'aiment ) : priorité absolue, chercher d'abord à se débarrasser très vite des archers et mages, dont les projectiles sont durs à éviter (mais c'est pas impossible et certains pourraient s'amuser à slalomer entre les flèches ou boules de feu), pour s'occuper ensuite des mobs corps-à-corps, beaucoup plus faciles à gérer si notre santé est faible.
Ma seule suggestion c'est de donner une compétence potion aux guerriers, qui pourrait l'utiliser pour un cout très faible en mana, avec un cooldown ... histoire de rester au contact de la mêlée (car c'est quand même le principe des persos CaC)
Jean a écrit:I wouldn't even buy this game if the devs are too lazy and stupid to include hardcore mode!
Le système des potions est quasi universel dans les jeux et satisfait à priori les joueurs
La solution de Medierra n'est pas non plus forcément très satisfaisante a priori. J'ai le souvenir funeste de Loki qui avait choisi cette option...
Pour autant le mélange régénération rapide hors-combat et potions avec gros cooldown peut être intéressant s'il est associé à d'autres possibilités via les compétences et l'équipement : compétences qui boostent la régén pendant le combat (et mieux que dans TQ), leech en tous genres, sorts de soin
Medierra a écrit:My current plan, which won't be solidified until its been proven satisfactory by hours of testing, is to accelerated regeneration rates that kick in whenever the character hasn't taken damage for X number of seconds (right now I think X is set to 3-4)... I'm thinking there may also be potions but done in such a way that they're difficult to get and can't be used very frequently... +% regen and life-steal items will be much more useful. In conjunction with this change ill probably also be making an effort to include healing type skills with many of the classes.
En fait c'est très précisément ça le projet de Medierra justement : il a fait exactement la même liste !
car je n'aimerais pas me retrouver avec un jeu de 10h, sans épique ni légendaire et surtout sans multi...
mais la régénération est lente et n'a lieu que lorsqu'on reste immobile
Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités