[Pour les français]
Salut la compagnie ! La communauté française de Gamegrob traduit actuellement le jeu. Pour l'instant, je suis le maître de ce projet, mais beaucoup d'amis m'aident à la traduction, pour espérer faire une traduction potable et pas baclée. Tous les jours, j'écrirais la progression ici.

Salut les ami(e)s !
Ce soir, vous pourrez enfin jouer avec la traduction FR'

Pour cela, rien de plus, vous n'avez rien à faire si ce n'est que de télécharger le fichier .rar qui suit:
https://www.mediafire.com/?2dx97vte560dard
Une fois télécharger, glisser le fichier .rar dans le dossier "Localization" se trouvant dans :
[Votre Disque] > Program Files > Steam > SteamApps > common > Grim Dawn > Localization
[ATTENTION] :
- Ne PAS extraire le fichier .rar, juste le glisser dans son format d'origine dans le dossier demander.
Pour activer la traduction française, il suffit d'aller dans les options > Language > Community_French. Relancer le jeu, et admirez ! (Il risque d'y avoir des fautes..).
CHANGELOG :
Version actuelle: MAJ 2.3:
-Beaucoup d'améliorations et de MAJ's sur les fichiers.
-Traduction complète des skills (compétences).
Anciennes versions :
-2.2 [Correction du fichier des tutoriels, de Ui et UI_Main, de quelques NPC's, le fichier des items a été traduit dans sa quasi-intégralité]
-2.1 [Correction des fichiers UI, UI_Main, Story_Elements et Creatures, de nouveaux NPC's ont été traduits/corrigés, toutes les quêtes annexes sont traduites, de nouvelles armes également]
-2.0 [Corrections des fichiers "Creature" et "StoryElements", Ré-ajouts de certains noms de PNJ qui avaient disparus, autres modifications]
-1.9 [Enorme mise à jour, tous les NPC's traduits, beaucoup déléments modifiés et corrigés pour les fichiers UI et UI_main (Fenêtres), certains lieux retraduits, les tutoriels entièrement traduits, et pleins d'autres petites corrections]
-1.8 [Les dialogues de la quête principale ont été traduits, des lieux ont été renommés pour une meilleure cohérence, et autres modifications.]
-1.7 [Pleins de petites corrections au niveau de l'interface qui change la donne, et trois PNJ sans noms sont enfin renommés (dans la prison)]
-1.6 [Traductions (Par Zebest) des dialogues des NPC's (Pour les quêtes annexes aussi), mais pas tous encore... on y est presque !]
-1.5 [Disparition TOTALE des TAG not found, ajouts de multiples traductions pour les potions, portes, coffres, etc]
-1.4 [Disparition des TAG not found]
-1.3 [Merci à Gobelin pour les nombreuses traductions concernant les items]
-1.2 [Les quêtes principales ont été corrigées, de nouvelles traductions ont été ajoutées]
-1.1 [Deux fichiers corrigés par All_Zebest]
-1.0 [Aucuns fichiers n'étaient corrigés]

[EN]
Bad traduction ? Send me a private message and then i add this bug in my worl

[FR]
Mauvaise traduction ? Envoyez moi un message privé, par après j'ajouterais la traduction à ma liste de choses à faire !

[EN]
For contact me, just send me a private message in this forum or in this mail: yann.verryken@gmail.com
[FR]
Pour me contacter, envoyez-moi un message privé sur ce forum ou sur mon e-mail privé : yann.verryken@gmail.com

Tags_UIMain.txt : 100% {By Rougecorne et All_Zebest} Correction : 100% par All_Zebest
Tags_StoryElements.txt : 100% {By Rougecorne et All_Zebest} Correction : 100% par All_Zebest
Tags_Creatures.txt : 100% {By Rougecorne et All_Zebest} Correction : 100% par All_Zebest
Tags_Tutorial.txt ) : 100% {By Rougecorne} Correction : 100% par All_Zebest
Tags_UI.txt : 100% {By Rougecorne and community et All_Zebest} Correction : 100% par All_Zebest
Tags_Items.txt : 95% {By Rougecorne} Correction : 0%
Tags_Skills.txt : 40% {By Rougecorne} Correction : 0%
Main quests : 100% {By Rougecorne et All_Zebest} Correction : 100% par All_Zebest
Side quests : 100% {By All_Zebest} Correction : 100% par All_Zebest
NPC'S : 100% {By All_Zebest} Correction : 100% par All_Zebest
TOTAL:

Special thanks : Brodaty for pictures in this thread.
Remerciements spéciales : Brodaty pour les images, et All_Zebest pour la correction. Merci aussi à Gobelin pour les traductions des items !