(B15) Patch notes (v.0.2.0.8 du 14 nov 2013)

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

(B15) Patch notes (v.0.2.0.8 du 14 nov 2013)

Messagepar HD Elite killer » Mar Déc 17, 2013 12:14 pm

Bonjour,

Je pense, n'avoir vu aucun sujet en français sur les mises à jour du jeu ayant pourtant été publiées sur le forum Grim Dawn officiel. Tout le monde n'ayant pas la maitrise de la langue anglaise (moi même n'étant qu'à ma troisième année de cours), je mettrai ici la traduction de celle-ci au fur et à mesure.

Mise à jour du 14-11 (v0.2.0.8 (b15)) :

En rapport avec le technique :

-Ajout d'une fonction d'adhésion de statistiques.
-D'un système de rapports DxdDiag (DxDiag ("diagnostic DirectX") est un outil de diagnostic utilisé pour tester la fonctionnalité DirectX et résoudre les problèmes liés au matériel audio-vidéo et ainsi permettre à direct X de diagnostiquer le problème, il enregistre ensuite des fichiers de texte avec les résultats de l'analyse. Ces fichiers sont souvent affichés dans les forums technologie ou attachés à des emails afin de donner au personnel de soutien une meilleure idée du PC ayant une erreur et si celle-ci est due à une défaillance matérielle ou à incompatibilité. source: http://en.wikipedia.org/wiki/DxDiag ) et de divers stats de jeu à notre serveur.
De cette façon, le "crash" du jeu ne devrait plus endommager vos fichiers de sauvegarde de personnage.
-Correction d'un "crash" qui pouvait survenir lors d'un transfert de "bases de particules" (je ne suis pas sur de la traduction) entre différentes régions. ==> En fait, ils prennent les différentes données venant des joueurs des différents pays utilisant le jeu, et avant il y avait un bug qui endommageait les fichiers, maintenant celui-ci est résolu.
-Correction d'un bug survenant lorsque notre animal attaquait et mourrait en même temps faisait que l'on perdait les crédits de la quête.
-Correction d'un bug qui créait une chance de ne pas recevoir de butin lors de la prise d'une orbe de butin.

En rapport avec le jeu :

-La quantité de cristaux d'Ether requise pour la quête "l'expérience de Kasparov's" a été réduite de 5 à 4.
-Augmentation de la vitesse à laquelle les dégâts de l'arme changent (augmentent) entre les différents niveaux.
-Augmentation des dégâts de base pour les canons à deux mains.
-Capacité défensive réduite sur certains monstres ordinaires et champions
-Réduction du nombre de barrières dynamiques dans divers niveaux, notamment Wightmire, qui est beaucoup plus ouvert maintenant.
-Pièces retravaillées de Wightmire, ajout d'une route secondaire servant de chemin plus facile, mais moins direct faisant le lieu de la quête Milton Hart un peu plus une destination "hors des sentiers battus" . Situé à Warden "Jamais Roam" Dans l'espoir qu'il sera enfin rester dans sa chambre !
-Le coffre "one-shot" dans la mine contenant les rovers en captivité a été déplacé vers un nouveau niveau plus difficile.
-Les personnages ayant déjà "looté" la poitrine n'auront pas une deuxième chance de le faire dans son nouvel emplacement
-Direni a maintenant un niveau maximum pour pouvoir apparaitre quand il est hostile (je ne suis pas sur de la traduction).
-La plupart des coffres "One-Shot" réapparaissent maintenant de façon aléatoire autour de leur domaine ( le "coffre Burrwitch Estates one-shot" sera toujours quelque part dans le Burrwitch Estates).
-Le coffre one-shot sera dorénavant marqué comme ouvert, plutôt que de simplement les découvrir (oui, cela inclut la "Warden's chest" (poitrine du gardien), qui a été réinitialisé pour tous les personnages).
-Ajout d'un nouveau composant "Venom visqueux".
-Ajout d'une résistance au poison à l'armure.
-Ajouts de lignes de contrôles de la vue à Bloody Pox, Sigil of Consumption, Doom Bolt, Curse of Frailty, Bladestrom.
-Correction d'une hitbox de toit manquant provoque une ligne d'émission (traduit littéralement) de vue.
-Ajout des fichiers de localisation partielles à la distribution.

Je sais, qu'il il y a eu des patchs précédents celui-ci, mais c'est le plus récent, j'ajouterai les futurs patchs dès leurs sorties.
Dernière édition par HD Elite killer le Mer Déc 18, 2013 8:03 pm, édité 2 fois.
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats

Re: (B15) Patch notes (v.0.2.0.8 du 14 nov 2013)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 17, 2013 10:11 pm

J'ai modifié le titre.
Merci pour la traduction FR
(même si honnêtement, y a pas mal de trucs que je ne comprends pas ^^)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar HD Elite killer » Mer Déc 18, 2013 8:16 am

Par exemple ? J'ai peut-être faits des fautes, si oui merci des les préciser que j'y regarde plus attentivement.
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 18, 2013 7:36 pm

fonction d'adhésion de statistiques
C'est-à-dire ? ils ont codé une nouvelle façon de collecter les statistiques ?
Ou alors c'est un truc auquel il faut adhérer (s’inscrire soi-même !?)

Augmentation de la vitesse à laquelle les dégâts de l'arme changent (augmentent) entre les différents niveaux.
Les niveaux de quoi ? de l'arme !?
(parce que l'augmentation du niveau du perso n'influe pas les dps des armes...)
Ensuite c'est quoi une augmentation de la vitesse d'augmentation de dégâts ?
je peux comprendre l'idée sous-jacente de vouloir accentuer l'augmentation de puissance avec une arme supérieure
je conçois aussi très bien l'idée de proposer plus rapidement (=+ tôt dans la partie) une arme de puissance équivalente
mais un mixte des deux, je ne comprends pas ... que vient faire la vitesse entre les niveaux ??

pour les canons 2h.
je suppose que c'est «two hands» ... donc les canons à deux mains.

ayant déjà "looté" la poitrine
la poitrine de quoi ??

coffres "One-Shot"
J'ai fini plusieurs fois la beta, y compris sans tuer le PNJ, et donc pouvant ouvrir la fameuse porte.
Et je n'ai aucune idée de ce qu'est un coffre-one-shot
(c'est un coffre piégé censé nous tuer ?)

Ajouts de lignes de contrôles de la vue
Rendez-vous chez l'ophtalmo ?

hitbox de toit manquant provoque une ligne d'émission de vue (traduit littéralement)
pas compris si c'était un toit trop grand qui empêche de voir normalement
ou au contraire, si les ennemis dessous étaient visibles, alors qu'il n'aurait pas dû l'être
mais ça on s'en fiche un peu, c'est bien qu'il le corrige et ça n'a aucune incidence sur le gamplay
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar HD Elite killer » Mer Déc 18, 2013 8:02 pm

J'ai les réponses à tes questions.

1)Ils ont codé une nouvelle façon de collecter les statistiques

2)Apparament oui les niveaux de l'arme. En fait pour clarifier la chose, avant :

Niveau 1 : 1 de dégâts, Niveau 2 : 2 de dégâts

Maintenant :

Niveau 1 : 1de dégâts, Niveau 2 : 2,5 de dégâts.

3) Je n'avais aucune idée de la signification de 2h effectivement ça doit être ça.

4) Chest = coffre et poitrine en anglais j'ai du me tromper de traduction en écrivant.

4) One shot signifie "une utilisation" donc ce sont les coffres que l'on ne peut ouvrir qu'une seule fois dans le jeu.

5)Je dois dire que je n'en ai aucune idée, à mon avis, il y a des changements dans les paramètres graphiques.

6)Pour moi, en fait certains toits devenaient légèrement translucides et on pouvait voir si il y avait des mobs derrière et sur ce toit là on ne pouvait pas les voir. Ce qui est maintenant résolu.
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement