Annonce: nouvelle maitrise

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Annonce: nouvelle maitrise

Messagepar HD Elite killer » Mar Aoû 21, 2018 8:45 pm

Bonjour à tous,

Pas plus tard qu'hier les développeurs de Grim Dawn ont annoncé que l'extension Forgotten Gods sera accompagnée de la sortie de la 9e maitrise du jeu: "Gardien du sermet"

http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1534777973

Qu'ils viennent du Temple de Menhir, ou qu'ils aient offert leur âme aux Dieux sorciers, tous les gardiens du serments ont deux choses en commun: une loyauté à toute épreuve et une fureur zélée. Les gardiens du serment sont les gardiens des tombeaux sacrés, protecteurs des fidèles et ardents défenseurs de la volonté céleste. Ils ne font pas que se cacher derrière un bouclier ou leurs pouvoirs divins; pour les gardiens du serment, ce sont des armes sur lesquelles ils répandront le sang des indignes libérant leurs juste colère.

http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1534777981

Les gardiens du serment peuvent être des serviteurs de forces divines, mais ces forces ne tiennent pas toujours l'humanité en haute estime ou n'étaient pas approuvées par l'Empire déchu d'Erulan. Certaines gardiens du serment servent des pouvoirs obscurs et corrompus, d'autres voient le salut dans la lumières d'Empyrion; d'autres croient encore que les Dieux Sorciers sont les seuls vrais dieux et que, grâce à leur bénédiction, ils deviennent une force de changement pour Cairn.

http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1534777976

Le rôle de "gardien du sermet" est aussi ancien que les premières croyances divines à Cairn. Meme dans les contrées lointaines du peuple Korvan, les gardiens du sermet ont servi sous le commandement du dieu oublié et de ses prêtres, leurs serments inflexibles tel l'acier, certains sont encore là sous forme spectrale, tenus de garder leurs terres dévastées.

Tandis que le monde brûle sous l'influence des éthérés, des Chthoniens et des temples du vieux crumble, les gardiens de la paix ont désormais un nouvel objectif. Si les dieux n'offrent pas de réconfort dans les ténèbres, alors les gardiens du serment feront un carnage dans les rangs des païens en leur nom.

Conduits par le dessein divin et le feu céleste qui brûle dans leurs coeurs, les gardiens du serments font trembler les ennemis de l'humanité. Leur volonté inflexible, leur foi, leur bouclier. Personne ne peut résister à la fureur d'un gardien du serment aguerri.

Jetons un coup d'oeil à certaines compétences disponibles pour les gardiens du serment:

Veuillez noter que la maitrise étant encore en développement, les informations suivantes peuvent être modifiées avant sa sortie.

Les gardiens du serment écrasent leurs ennemis avec leur bouclier et des armes similaires. Ils sont la manifestation du chatiment. Les coups qu'ils subissent dans le but de défendre l'humanité sont renvoyés multipliés par 1000. La présence d'un gardien du serment suffit pour booster la volonté des alliés et plonger les ennemis dans la peur. Ils excellent dans les combats de mêlée, mais ne sont pas non plus inefficaces avec une arme à distance.

Si les gardiens du serment prêtent serment à Empyrion, alors leur force résidera dans la force brute et une brûlante vengeance, mais s'ils s'engagent sur un chemin plus sombre et s'offrent aux Dieux Sorciers à travers les "Transmuters" (dans une maitrise vous avez la possibilité de modifier le fonctionnement d'une compétence par de petites extensions à cette competence, c'est ce que les développeurs appellent un Transmuter), alors la maladie et la décomposition deviennent le corps de leur arsenal.

Egide de Menhir
"Avec la force de la terre qui coule à travers vous grâce aux bénédictions de Menhir, lancez une égide magique qui atteindra votre cible et la laissera chancelante et étourdie avant de revenir vers vous"

Le bouclier n'est pas seulement une forme de défense pour un gardien du serment. Dans des mains entraînées, c'est une arme mortelle. Avec un entrainement suffisant, l'égide rebondira de la cible initiale à d'autres ennemis proches avant de revenir vers vous et inclura une partie de vos dégâts de représailles (retaliation) à chaque coup.

Offrez votre âme à Dreeg et transformez l'égide en vecteur de la souffrance du grand gardien.

Image

Puissance de Vire
"On trouve les premières traces de cette attaque dans les textes Arkoviens quand Agavold le fidèle du temple de Vire chargea sans réfléchir une légion entière de forces ennemies, dispersant leurs rangs et les exposants à une attaque de flèches, le tout sans une égratignure. La puissance de vire est depuis lors devenu un excellent exemple de la force physique et spirituelle du gardien du serment face à des obstacles apparemment infranchissables"

Quelle meilleure façon de montre votre foi inébranlable que de charger vos ennemis et de les disperser". La puissance de Vire possède la meme mécanique de fonctionnement que "Rush" révélé avec nos nouveaux "modificateurs de runes" ( http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=72690 ), mais comporte une particularité supplémentaire. Avec un entrainement suffisant, la puissance de Vire laissera une trainée de flammes derrière son utilisateur afin de purifier par le feu les ennemis restants.

http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1534777984


Il reste quelques lignes à traduire et donc 30 minutes de travail mais je commence à 06h demain donc ce sera pour demain soir pour ceux qui veulent tout savoir ! Bonne lecture, je n'ai pas traduit littéralement une fois de plus j'espère que ça vous plaira malgré tout !
Ne cherche pas à prouver que tu es fort, tu es faible et tu le seras toujours, mais c'est cela qui te permettra d'avancer.


Sora.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron