ça déchire comme on dirait
Quel moteur, les feuillages, les ombres, les modélisations, les particules, tout est superbe.
Autant D3 aura un gros gameplay autant visuellement en extérieur GD l'explose !
Je souligne le gameplay, car cela à un coef bien supérieur à n'importe quel graphisme.
La sensation des impacts, la fureur des coups, la férocité des combats font un HnS, plus que n'importe quel beau décor
Et ces sensations n'étaient pas le meilleur dans TQ...
A ça il faut y ajouter la profondeur des Avatar au travers des Builds.
Inversement bien que les skills n'étaient pas top dans TQ les combinaisons par contre l'étaient vraiment. Un point fort du jeu. Pourvu que GD garde cette richesse et améliore l'immersion au niveau des sorts.
Ensuite reste à voir la qualité des objets. Le design est très très important dans HnS. Plus les objets sont nombreux ET beaux, plus ce genre de jeu gagne en valeur.
J'espère que GD s'attardera longuement sur ce point.
Enfin les donjons, l'exploration et le bestiaire finissent dans les grandes lignes ce genre de jeu. Pour le design global TQ n'avait pas bcp de classe à ce niveau là. C'était pas mal mais faible. Lilith a été bcp plus loin par exemple. Je souhaite que GD apporte un design singulier, innovant et surtout riche d'ambiances très fortes et immersives. J'ai cru comprendre que c'était le souhait de Crate.
Quant au bestiaire, celui de TQ était honnête, pas trop mal mais il serait bien d'aller un cran au dessus
Ce jeu semble de + en + prometteur, il monte en puissance, pourvu que ça aille haut