Gorkk a écrit:Il faut aussi voir que TQVault en l'état cherche uniquement les personnages dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest/SaveData/, et que ceux pour Immortal Throne seront dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest Immortal Throne/SaveData/, donc il faudra au minimum une mise à jour de TQVault pour pouvoir ne serait-ce qu'y accéder, et bien sûr une mise à jour de TQMon (ou de SSTQDefiler ce sera suffisant) pour pouvoir corriger les persos IT.
norel a écrit:je pense qu'avec l'addon on pourra se passer carrément de TQVault![]()
on aura des nouveaux emplacements de coffre plutôt grands pour chaque personnage, ainsi qu'un coffre partagé.
et on pourra dessertir un objet, mais cette fois ci, dans les régles du jeu
apprenez à vous passer de ces foutus mods quoi
StilTeg a écrit:Au fait, pour ceux qui l'on deja, y a-t-il moyen apres avoir installé IT de redémarrer TQ normal ?
StilTeg a écrit:En ce cas, tu gardes le Vault avec la 1.30 et quand tu as besoin, tu ouvres une seule mule qui te sers de transfert entre la 1.3 (avec le vault) et IT (avec le coffre partagé)
StilTeg a écrit:donc la solution est ...
Quand tu veux recuperer une arme du Vault (en attendant la mise a jour eventuelle)
1. creer une mule sous TQ1.3
2. Aller dans le Vault recuperer l'objet et valider le perso en 1.3
3. importer la mule dans IT et mettre l'objet dans le coffre partagé
Dans le sens contraire je ne sais pas si ca peut fonctionner, car si on ouvre un perso IT dans le Vault et qu'on vide son inventaire, on ne peut plus le réimporter dans IT si ?
Gorkk a écrit:
- Les versions localisées ne sont fournies qu'avec les textes de la langue en question, donc plus le choix de plusieurs langues (sauf à récupérer sur le net les fichiers texte correspondant, bien sûr)
Rekka a écrit:Gorkk a écrit:
- Les versions localisées ne sont fournies qu'avec les textes de la langue en question, donc plus le choix de plusieurs langues (sauf à récupérer sur le net les fichiers texte correspondant, bien sûr)
Damned, moi qui ai commandé mon IT sur Play.com... Me voilà bien loti. Je vais avoir TQ en FR (avec les voix anglaises parce que j'avais pas mis le patch) et IT en anglais... Pourquoi ils ont pas refait comme TQ?
Gorkk a écrit:Bah non t'auras les deux en anglaisVu que dans le TQ de base tu as les textes anglais. Le pire c'est qu'en plus c'est pas comme si y avait pas la place sur le DVD. Ils auraient pu mettre tous les textes et les voix anglaises, françaises et allemandes sur le DVD, et laisser le choix à l'utilisateur. En plus ça leur aurait fait faire des économies, car moins de versions différentes à presser... Mais c'est clair que c'est chiant.
'fin bon t'inquiètes Rekka y aura bientôt la totale des fichiers sur le site
Rekka a écrit:Gorkk a écrit:Bah non t'auras les deux en anglaisVu que dans le TQ de base tu as les textes anglais. Le pire c'est qu'en plus c'est pas comme si y avait pas la place sur le DVD. Ils auraient pu mettre tous les textes et les voix anglaises, françaises et allemandes sur le DVD, et laisser le choix à l'utilisateur. En plus ça leur aurait fait faire des économies, car moins de versions différentes à presser... Mais c'est clair que c'est chiant.
'fin bon t'inquiètes Rekka y aura bientôt la totale des fichiers sur le site
Mouais, j'ai pas envie de réinstaller TQ pour tout avoir en Anglais... J'attendrais sagement les fichiers textes en FR pour IT.
Après les voix, anglais/francais, je m'en tamponne le coquillard avec une raquette de Jokari...
Gorkk a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a apparemment pas (j'ai pas vu en tout cas) de moyen d'importer un perso TQ dans IT après l'install.
Phenyx a écrit:Gorkk a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a apparemment pas (j'ai pas vu en tout cas) de moyen d'importer un perso TQ dans IT après l'install.
Si si, le bouton "Importer" entre celui pour créer un perso et en effacer un, tout simplement, faut ouvrir les yeux
Retourner vers Discussions - Immortal Throne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité