sceau sacré : est ce que ça existe toujours ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

sceau sacré : est ce que ça existe toujours ?

Messagepar Hissssa » Ven Avr 20, 2007 10:00 am

Bonjour

J'ai des amis qui possédent de jolis bijoux en sacré : qui donnent +2 à toutes les compétences.

Or cela fait 1 mois que je joue beaucoup tous les jours, et je n'ai pas vu une seule fois un sceau sacré en peu partout dans le jeu en mode légendaire, ni même un objet portant le mot sacré.

Est ce que c'est vraiment trés rare à trouver, ou ont ils été retiré avec immortal throne ?

Et s'ils sont toujours dans le jeu, ou à t-on une petite chance de les trouver ?

Merci
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Avr 20, 2007 10:22 am

Oui, ca existe toujours, c'est un bonus disponible sur les amulettes comme te le confirme ce sujetqui recense tout !
Vu que c'est sur une amulette, je dirais qu'on doit pouvoir la trouver un peu partout ... j'en ai même trouvé chez un marchand il n'y a pas si longtemps que ca !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 20, 2007 10:26 am

possédent de jolis bijoux en sacré : qui donnent +2 à toutes les compétences.

Ca existe bel et bien
On ne trouve cet affixe que sur les amulettes :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3336.html

Est ce que c'est vraiment trés rare à trouver

Question abordée à de multiples reprises.
Merci de faire des recherches pour plus amples informations ...
En résumé, la notion de rareté n'existe pas vraiment dans TQ, le problème c'est de savoir sur qui, sur quoi chercher.
Et c'est là, que dans la pratique, on a tendance à délaisser certains endroits.

ou ont ils été retiré avec immortal throne ?

Je pourrais vérifier, mais ça m'étonnerait.
Que les développeurs oublient de rajouter des trucs, c'est une évidence, j'arrête pas de m'en plaindre d'ailleurs.
Mais qu'ils enlèvent des trucs, je ne pense pas ... (d'ailleurs c'est plutôt le contraire, ils laissent tout trainer)

ou à t-on une petite chance de les trouver ?

Il n'est pas envisageable de dresser un tableau croisé permettant à tout-à-chacun de savoir où droper tel objet, tel bonus ...
J'utilise des tableaux excel de centaines de milliers de cellules (rien que pour les affixes). Mais pour un tableau de ce genre, ça se conterait en millions de cellules.

Et je n'ai pas l'intention de répondre à chaque requête d'un membre du forum, sinon je vais y passer mes soirées.
Par contre, faudrait que j'essaye de faire un petit topo sur ce sujet, pour que tout le monde puisse faire ses recherches "facilement" par soi-même ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Fedaykin_tq » Ven Avr 20, 2007 10:37 am

Dans IT ces amulettes existent toujours, j'en achète régulièrement aux marchands à partir de l'Orient mais j'ai pas encore trouvé celui correspondant à mon assassin snif

Edit : je joue en Epique
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 11:09 am

Pour info, j'ai eu mon amulette sacrée à Changan en légendaire, mais c'était encore en TQ.

Edit: chez le marchand.
Dernière édition par ShadowLich le Ven Avr 20, 2007 11:22 am, édité 2 fois.
ShadowLich

Messagepar DoctorChouchou » Ven Avr 20, 2007 11:16 am

Je confirme, j'ai acheté une amulette "+2 à toutes les compétences" en Orient il y a une semaine.
Il faut toujours aller voir les marchand !!! :ange:
DoctorChouchou
Tueur de Rats

Messagepar Hissssa » Ven Avr 20, 2007 12:15 pm

Oui mais avez vous trouvés des anneaux sacrés ?

Je vois des fois sur des joueurs des anneaux verts avec : +2 toutes les compétences avec gros % dégats ou belle vitesse d'attaque.

Et ces ceux la dont je parle : jje n'ai pas encore vu une seule fois un anneau(sceau) sacré en vert.

*** Voici une image d'un sceau dont je parle : ***

http://img148.imageshack.us/my.php?imag ... cretp8.jpg
Hissssa
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Ven Avr 20, 2007 12:32 pm

Hissssa a écrit:Oui mais avez vous trouvés des anneaux sacrés ?

Je vois des fois sur des joueurs des anneaux verts avec : +2 toutes les compétences avec gros % dégats ou belle vitesse d'attaque.

Et ces ceux la dont je parle : jje n'ai pas encore vu une seule fois un anneau(sceau) sacré en vert.

Ces anneaux là ne sont certainement pas legit, je répète ce qu'a dit CAS en legit on trouve sacré uniquement sur les AMULETTES

Si tu vois sceau sacré feroce de ruse puissance téméraire ou d'autres conneries se sont des anneaux cheatés dropés vraissemblablement sur la map greenpeace et
donc oubli :) a moins que tu décide de rejoindré le côté obscur de la force jeune padawan ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 12:34 pm

Ben non pour la simple est bonne raison que cela n'existe pas!

Seules les amulettes peuvent avoir sacré comme affixe!
Voir Liste affixe

Ils peuvent être issus de la map supermarché à items verts qui crée des combinaisons impossibles à avoir en legit.

Car de la même manière j'ai pas vérifié, mais maintenant que tu as le lien tu pourras chercher toi-même ce que tu peux avoir sur tel ou tel objet, je crois que "de puissance téméraire" n'existe pas non plus sur les anneaux en legit.

Voilou en espérant que cela répond à ta question.

Edit: @Rico en même temps :lolol:
ShadowLich

Messagepar Hissssa » Ven Avr 20, 2007 12:35 pm

C'est étonnant, car mon ami ne joue qu'en legit avec des items legits dans une communauté legit.

Et il m'a dit que ces anneaux il les avait trouvé lui même avant la sortie d'immortal throne.

C'est pour cela que je pensais que depuis la sortie de l'add on ils avaient été retirés car je n'ai jamais vu le moindre anneau sacré
Hissssa
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Avr 20, 2007 12:36 pm

CONFIRMATION : il me semble que c'est clairement un anneau cheaté. Nous renouvelons ici les remarques faites sur les objets non-legits ! Pour toute question ou doute, je vous renvoie au sujet sur les affixes de CAS.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 12:41 pm

Mais tu sais cette map en question tout le monde pense que c'est legit au départ car tu ne fais rien que combattre et dropper des verts, pour n'importe quel utilisateur qui ne maitrise pas la database (on peut pas tous s'appeler CAS ) cela sembe legit... Seulement ce qui est dis ici, c'est que cela a été vérifié et cette map modifie la manière de générer les objets.

Tu pourras donc dire à ton ami que tu es sûr de toi, et qu'il ne joue plus légit depuis qu'il a ces objets.

Edit: Sniplol pensait bien jouer legit aussi, avec ces items là et depuis qu'il a eu la preuve que ce ne l'était pas, ce qui au passage a pris un certain temps à CAS entre autres car la database est compliquée, ben il a effacé son guide et fait un peu la taupe ces derniers temps. Je pense qu'il était sincèrement de bonne foi et il s'est fait duppé par la map, dont le readme.txt ne précise pas qu'elle crée des objets non-légit je crois.
ShadowLich

Messagepar Hissssa » Ven Avr 20, 2007 12:45 pm

Merci pour les renseignements

Il me restera a comprendre comment il a fait pour obtenir ces anneaux

Pour l'histoire de la map, j'etais pas au courant qu on pouvait jouer sur d'autres maps que le jeu en lui même

Est ce que ca veut dire que lorsqu'on rejoint une partie sur internet, on peut se retrouver sur cette map ?
Hissssa
Chasseur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 12:47 pm

J'ai jamais joué aux mods mais je crois que ça correspond aux quetes personnalisées dans le menu principal, donc pas de risque à priori de te trouver dessus sur le net je pense, à confirmer par ceux qui maitrisent surement mieux que moi, les maps perso.
ShadowLich

Messagepar StilTeg » Ven Avr 20, 2007 1:32 pm

effectivement, quand qqn joue sur une carte custom, tu le vois tout de suite !
par contre, ces meme personnes peuvent tres bien tricher, récupérer leurs objets et les transferer sur un perso qui jouera des cartes normales ... et c'est tout là le risque de triche !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 20, 2007 1:41 pm

C'est un peu tout le débat du moment ...
En résumé :

• Il est très facile de tricher en dupliquant des objets, ou en s'équipant dans une quêtes personnalisée puis en rebasculant son personnage en "mode normal".

• Il faut creuser à peine 1 ou 2 heures pour comprendre comment s'attribuer n'importe quel bonus sur n'importe objet.
Et c'est d'ailleurs encore moins long pour augmenter un bonus existant.
(c'est à dire faire un objet cheaté, par exemple avec +500% de dommage par le froid)

• Je ne suis pas un messie du jeu sans triche, de la tolérance zéro ...
Ceux qui trichent choisissent de le faire, parce qu'ils pensent que c'est mieux pour eux.
Exemple, utiliser le coffre TQVault, c'est de la triche, mais c'est quand même beaucoup moins c*** que de faire des personnages-mules.
Je connais des joueurs qui s'amusent plus en jouant avec des codes ... et bien si à TitanQuest ça en amuse plus certains de jouer sans temps de rechargement, avec mana illimité et tous les parchemins, et bien qu'il jouent de cette façon ....

• Par contre, en tant que modérateur et fan de TQ, je lutte contre 2 choses :
==> ceux qui gâchent le plaisir des autres joueurs
==> la triche, sous-couvert de légitimité

Faire croire à des gens qu'ils utilisent des objets normaux, alors qu'ils sont truqués, c'est inadmissible !
En aucun cas je ne critique les "victimes", et plutôt que de critiquer, j'ai préféré agir ... en me lançant dans la mise en place d'une base de données fiable des objets qui existent vraiment !
Non, ceux qui m'énervent, ce sont tous ceux qui ont fait circuler des faux-semblant.
( Pourquoi diable Madman a modifié les tables de loots ... franchement, c'était pas nécessaire ... )
Voilà pourquoi je préfère encore que certains assument le fait de tricher, en jouant avec des objets vraiment très (trop) puissants, où l'on distingue vite qu'il s'agit d'un objet truqué.

Par ailleurs, si je suis aussi exigeant, et si certains habitués du forum le sont aussi, c'est qu'il y a une raison.
On est pas là pour vous "pourrir la vie", bien au contraire.
C'est par expérience qu'on sait qu'il est préférable de ne pas passer du côté obscure pour profiter au maximum d'un jeu vidéo.
TQ n'a même pas un an ... il y a encore des choses à creuser et des tas de trucs intéressant à tester...
Par exemple, tous ceux qui ont déjà fait de vrais échanges sans triche (à TQ ou à d'autres jeux) peuvent le confirmer, c'est plus plaisant et bien plus enrichissant de ne pas tricher !
On apprécie tellement plus un objet qu'on a durement gagné ...
Où est le plaisir à ramasser 10 bons objets dans un carte, à monter 1 personnage, à tuer Hadès, et à remettre le jeu dans son boitier ?
D'après moi, ne profiter seulement que d'une ou deux fois des graphismes de TQ, c'est bien ... mais c'est passé à côté des petits plaisirs qu'apportent les H&S.

Voilà pourquoi, la communauté titanquest-fr.com se doit de montrer l'exemple, et d'encourager les joueurs à aller dans ce sens, à ne pas se priver des plaisirs que peut apporter un jeu comme Titan Quest.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Stromgle » Sam Avr 21, 2007 2:44 am

Salutations Ctrl-Alt-Sppr,

Une seul chose à dire : Bien dit ! 100% d'accord avec toi. :clap:

Faut continuer absolument dans cette voie. Continuez votre bon travail.

:jap:
Stromgle - Conjureur lvl 64 - Légendaire terminé | Catti-Brie - Templier lvl 65 - Légendaire terminé
••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Stromgle
Égorgeur de Rats

Messagepar Alien14 » Lun Avr 23, 2007 7:16 am

Plusieurs d'entre nous s'éforcent d'aller dans cette voix. Si on veux un forum sérieux, utile, et bien gérer, on est obliger. ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Discussions - Immortal Throne