possédent de jolis bijoux en sacré : qui donnent +2 à toutes les compétences.
Ca existe bel et bien
On ne trouve cet affixe que sur les amulettes :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3336.htmlEst ce que c'est vraiment trés rare à trouver
Question abordée à de multiples reprises.
Merci de faire des recherches pour plus amples informations ...
En résumé, la notion de rareté n'existe pas vraiment dans TQ, le problème c'est de savoir sur qui, sur quoi chercher.
Et c'est là, que dans la pratique, on a tendance à délaisser certains endroits.
ou ont ils été retiré avec immortal throne ?
Je pourrais vérifier, mais ça m'étonnerait.
Que les développeurs oublient de rajouter des trucs, c'est une évidence, j'arrête pas de m'en plaindre d'ailleurs.
Mais qu'ils enlèvent des trucs, je ne pense pas ... (d'ailleurs c'est plutôt le contraire, ils laissent tout trainer)
ou à t-on une petite chance de les trouver ?
Il n'est pas envisageable de dresser un tableau croisé permettant à tout-à-chacun de savoir où droper tel objet, tel bonus ...
J'utilise des tableaux excel de centaines de milliers de cellules (rien que pour les affixes). Mais pour un tableau de ce genre, ça se conterait en millions de cellules.
Et je n'ai pas l'intention de répondre à chaque requête d'un membre du forum, sinon je vais y passer mes soirées.
Par contre, faudrait que j'essaye de faire un petit topo sur ce sujet, pour que tout le monde puisse faire ses recherches "facilement" par soi-même ...