Rrrah quel dommage !!

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Rrrah quel dommage !!

Messagepar garkham » Dim Mai 17, 2009 9:03 pm

Punaise, je trouvais ça trop beau de voir dans mes stats "Monstre le plus fort tué : Hydre de Lerne". Un vrai mythe, un truc qui tape, un combat de près de 15 minutes pour moi avec des allers et venues pour le faire tourner en bourique !

Et là paf ! Un pauvre dragon pourri, tué en 4 secondes chrono près de Chang'an, et la motion de l'Hydre disparait au profit d'un vieux nom pourri est trop long !! "Seigneur des mon..." Génial !

La question que je me pose, trouverai-je un vrai ennemi Légéndaire dans l'Acte IV pour avoir de nouveau une info valable dans ces stats ?

:jap:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
garkham
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jean » Dim Mai 17, 2009 9:16 pm

A l'acte 4 ? Ben Typhon devrait faire le poids par rapport à ton dragon miteux pas très mythique. Tu veux peut-être parler des Enfers ? J'ai remarqué que quand je viens de les finir dans un niveau de difficulté, c'est Cerbère qui apparaît comme plus gros monstre tué et pas Hadès. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. J'ai tué Toxée dans le Passage secret, mais pas en légendaire et j'ai pas pensé à regarder sur le coup si il surclassait les autres dans cet indicateur.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:06 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 17, 2009 10:49 pm

Je crois que le plus gros mob tué affiché est tout bêtement celui qui a le niveau le plus élévé ... pas nécessairement celui qui pose le plus de pbs ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alien14 » Lun Mai 18, 2009 6:20 am

En ce qui me concerne, la Liche est toujours présente comme l'élu, même après avoir fini le jeu. :p (De mémoire, il faudrait que je rallume TQ pour vérifier... J'avoue que je n'y fais même plus attention...) :D
Alien14
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message