quel équpement?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

quel équpement?

Messagepar atharax » Lun Déc 07, 2009 4:57 pm

bonjour a tous!
jespere etre dans la bonne rubrique , et je m'excuse si je me suis trompé.
j'aimerai savoir ce que vs pensez de mon équipement , si je dois changer quelque chose...Pour info , j'ai un brigand lvl 23 en égypte:
angon lesté de carnage +relique de prométhée(200 dedégats ac aiguisage...)
habits de maron (vous savez, le déguisement de carnaval... :D )
jambieres de ramses
charme électrique
bague +20 de dex avec relique d'isis
bague +10 % D'estoc +10 dégats d'estoc
bouclier phrygien(?)+18 de force
casque phrygien avec des affixes dont je ne me souviens plus(+x)
manchons pareils
merci d'avance a tous!
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
atharax
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Lun Déc 07, 2009 10:25 pm

Ton équipement est moyen mais c'est tout à fait normal si c'est ton premier personnage. Et ce qui est sûr c'est que tu vas forcément en changer très souvent ! Plus on avance dans le jeu, meilleurs sont les objets qu'on trouve ! Et un personnage niveau 23 ne peut porter qu'un équipement moyen, au mieux, comparé aux meilleurs objets uniques qui ont un pré-requis de niveau 45 ou plus. L'équipement dans TQ n'est jamais figé.

Tu changeras naturellement d'équipement, en avançant et en progressant. Il n'y a pas à se poser la question.

Tu nous présenterais un personnage achevé, de niveau 65 ou 75, après avoir choisi dans une vaste collection de très bons objets en stock, on pourrait discuter de tes choix. Mais là on voit que tu fais avec ce que tu trouves et tu n'as pour l'instant pas trop le choix.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar atharax » Mar Déc 08, 2009 8:07 pm

merci beaucoup pour ta réponse jean :jap: , mais j'aurai aimé que tu m'explique plutot le set habituel a ce lvl, ou si je devais recherché tel ou tel équipement...
de plus, pense-tu qu'il soit interressant de changer d'armure?
j'ai quand meme 30 points d'écard entre les jambieres et l'armure...
en tous cas , merci et si tu as envie d'une partie multijoueur, c'est quand tu veux(meme si lvl 60 ca doit pas etre tres amusant de trainer un newbie... :hin: )
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
atharax
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Déc 09, 2009 1:00 pm

TQ ne permet de chercher un set adapté à son personnage et à son niveau car les sets sont justement vraiment très, très difficiles à rassembler. On ne peut pas jouer comme ça sous peine d'être frustré et déçu. Par exemple, pour un brigand, tu peux viser le set Gebel Tjauti mais le temps de farmer pour le compléter, tu seras peut-être niveau 35 ou 55 ou tu auras fini le jeu (... si jamais tu arrives un jour à tout rassembler, ce qui n'est pas garanti du tout). Donc ton set recherché à grand-peine ne te sera plus d'aucune utilité !

Non, on est obligé de faire avec ce qu'on trouve. Et à partir du 2° personnage on a déjà plus de possibilités car on a pas mal d'objets déjà en stock.

Pour ton armure, tu devrais pouvoir trouver bientôt des objets jaunes ou verts qui font plus que 84 de protection et que tu pourras sertir pour les améliorer ... ou alors une autre armure unique bleue car c'est le type d'unique qui tombe le plus souvent avec les boucliers !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar atharax » Jeu Déc 10, 2009 6:50 pm

je m'étonne que tu dise que les armures tombent le plus souvent , car je n'ai dropé que celle la depuis le début du jeu... :roll:
En revanche, j'ai ramassé 5 armes de poing , un bouclier et un baton +2 lances épiques .c'est sans doute tres peu mais j'en suis fier (meme si j'ai tout revendu... :tom! )
pourrai tum'en dire plus sur le set gebel tjauti stp ?
et concernant ma proposition de multi , ya pas de souci si tu ne veeux pas , je métonnerais meme du contraire ;)
slt et a bientot!
atharax
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Déc 11, 2009 12:19 am

J'ai dans mes stocks 20 anneaux uniques différents, 16 amulettes, de 10 à 18 armes de chaque type, 21 avant-bras, 23 casques, 27 jambières mais ... 29 boucliers et 38 armures. Voilà pourquoi je disais que ce sont ces derniers qui tombent le plus.

L'ensemble des sets uniques sont recensés >>> ici <<<. Je citais juste un exemple d'un set intéressant pour un brigand de ton niveau (il y en a d'autres) mais le plus important est la conclusion : il est quasi-impossible de rassembler un set complet avec son premier personnage dans TQ. Et quand on finit par en avoir un, APRES DES MOIS ET DES MOIS de jeu, ça fait très longtemps qu'on en a plus du tout besoin. C'est le miroir aux allouettes.

D'ailleurs dans ma collection d'objets, je n'ai encore aucun set de 4 objets ou plus !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Asurmen » Sam Déc 19, 2009 4:19 pm

un truc assez pratique c'est un/une casque/couronne imposant/e (vert)
en moyenne ça te fait +15-20% de force/intelligence/dexterité
plus parfois des bonus en énergie
a partir du lvl ~ 20
Super pratique :yeah:
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar atharax » Dim Déc 20, 2009 1:11 pm

merci du conseil, asurmen, j'en ai trouvé quelques uns , mais ininteresant:un qui me mettait +18% d' intelligence (pratique pour un brigand :hin: ), ou ce genre de truc....
sinon, je vois que tu as un druide lvl 38et mon brigand est lvl 30;ca te dirait une petite partie en multi?
la , je suis en enfer( dans tous les sens du terme) en normal,et et je me fais explozer tous les deux groupes de mobs :cry: : un peu d'aide serait la bienvenue! :jap:
atharax
Chasseur de Rats

Messagepar Asurmen » Lun Déc 21, 2009 4:06 pm

Ce serait avec plaisirs mais...
J'ai des parents avec des idées très arretées sur les jeux en ligne...tu vois le genre: révélation de mon nom de là ou j'habite et à des personnes malintentionnées (je ne suis pas con à ce point!!!)
Et étant donné que j'ai un contrôle parental très...pointu
Je suis navré mais je ne peux pas :roll:
Asurmen
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne