Bon alors je me présente vite fait, ça fait pas mal de temps que je joue a TitanQuest, mais je joue par périodes ^^
La c'est mon deuxieme Perso, et j'ai battu Typhon, je continue donc dans les enfers.
Mais je commence a avoir du mal , je suis déja mort 2 fois...
Je suis lvl 32,garde chasse,basé sur le guide de Nekris ^^
Donc mon probleme, c'est de savoir quoi privilégié avec les équipements.
Parceque j'ai des équipements avec de bons bonus, mais ils commencent a etre "vieux", et donc c'est la défense qui laisse a désirer.Par exemple j'ai un casque qui me donne +16% en dex (je passe de 400 a 464 donc) , sachant que c'est pour moi la carac la plus importante, mais il n'a que 60 de défense , alors que j'en trouve a 100 chez les marchands, mais sans le bonus...
Donc, devrais-je garder mon casque , ou en prendre un nouveau quitte a perdre 60 pts de dex, mais d'éviter le syndrome du bonhomme en carton ? x)
Voila, pour d'autre partie de l'armure j'ai le meme probleme a peu pres...
Sinon, devrais-je revenir en arriere et xp un peu , sur les gros Boss ? (telkine+typhon) ...Pour l'instant je l'ai refait une fois,mais pas de bons équipements gagnés, et toujours lvl 32.
Voila, si sa peu vous aidez a mieux me réponder, je prendrais des captures de mes stats, equipements , etc ...
Merci d'avance de vos réponses
Edit:Bon bah j'ai continué, je suis dans les enfers, dans la cité des ames perdues.lvl 36
Je sais toujours pas si je dois privilégié ma défense et ma dextérité...