Probleme d'équipements

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Probleme d'équipements

Messagepar Lapin » Sam Fév 23, 2008 2:15 pm

Bon alors je me présente vite fait, ça fait pas mal de temps que je joue a TitanQuest, mais je joue par périodes ^^
La c'est mon deuxieme Perso, et j'ai battu Typhon, je continue donc dans les enfers.
Mais je commence a avoir du mal , je suis déja mort 2 fois...
Je suis lvl 32,garde chasse,basé sur le guide de Nekris ^^

Donc mon probleme, c'est de savoir quoi privilégié avec les équipements.
Parceque j'ai des équipements avec de bons bonus, mais ils commencent a etre "vieux", et donc c'est la défense qui laisse a désirer.Par exemple j'ai un casque qui me donne +16% en dex (je passe de 400 a 464 donc) , sachant que c'est pour moi la carac la plus importante, mais il n'a que 60 de défense , alors que j'en trouve a 100 chez les marchands, mais sans le bonus...
Donc, devrais-je garder mon casque , ou en prendre un nouveau quitte a perdre 60 pts de dex, mais d'éviter le syndrome du bonhomme en carton ? x)

Voila, pour d'autre partie de l'armure j'ai le meme probleme a peu pres...

Sinon, devrais-je revenir en arriere et xp un peu , sur les gros Boss ? (telkine+typhon) ...Pour l'instant je l'ai refait une fois,mais pas de bons équipements gagnés, et toujours lvl 32.

Voila, si sa peu vous aidez a mieux me réponder, je prendrais des captures de mes stats, equipements , etc ...

Merci d'avance de vos réponses

Edit:Bon bah j'ai continué, je suis dans les enfers, dans la cité des ames perdues.lvl 36
Je sais toujours pas si je dois privilégié ma défense et ma dextérité...
Lapin
Chasseur de Rats

Messagepar pierre--2a » Sam Avr 05, 2008 5:47 pm

Je sais pas
pierre--2a
Égorgeur de Rats

Messagepar puyopuyo9 » Dim Avr 06, 2008 8:03 pm

Ça serait bien que tu nous poste ton build pour qu'on est une idée de là ou tu en es ;)
Personnellement, je te conseillerais de miser un max sur la vitesse d'attaque et les +xx% au dégâts d'estoc.
Normalement, avec l'arbre principal de la maitrise chasse, ça claque déjà pas mal ^^
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne