Problème avec le jeu

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Problème avec le jeu

Messagepar NoOBeR » Jeu Aoû 26, 2010 2:53 pm

Bonjour,

Tout d'abord bien que ceci est mon premier post sur le forum, je le parcoure depuis quelques temps et ai lu beaucoup de sujets ;) Ce forum est d'ailleurs je trouve formidable avec des gens de qualité et des passionnés qui rendent l'expérience de jeu encore meilleure :merci:

Mon problème est le suivant pour varier le jeu, je me suis décidé à installer le patch de CAS qui me semblait indispensable. Cependant je n'ai pas fait de sauvegarde :roll: :cry: et me suis trompé de répertoire d'installation pour le patch :cry: En effet je l'ai installé dans le dossier database de TQ et non de IT ( j'avais oublié que le répertoire n'était pas combiné comme la majorité des jeux avec extensions).

Evidemment impossible de jouer. Pour m'éviter de réinstaller le jeu, je me demandais si quelqu'un aurait uploadé la database de TQ. J'ai déjà cherché mais pas trouvé pour l'instant :help:

Donc si par hasard la database de TQ est disponible ca serait sympa de poster le lien vers le post ou vers le fichier ;)
NoOBeR
Chasseur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Jeu Aoû 26, 2010 3:52 pm

Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar NoOBeR » Jeu Aoû 26, 2010 3:56 pm

J'essaye ça tout de suite mais normalement si les fichiers correspondent à la description, il n'y aura pas de problèmes. :bidiou:

Merci beaucoup :biz:

EDIT: Voila cela fonctionne bien merci, j'ai maintenant installé le patch dans le bon répertoire. La taille du fichier ayant changée je suppose que je l'ai bien installé.

Mais surprise je ne suis pas sur de son application (Les potions ne s'empilent pas). Pourtant pour avoir testé le drop, il me semble que plus d'objets "tombent", donc comment savoir ?
NoOBeR
Chasseur de Rats

Messagepar Asurmen » Ven Aoû 27, 2010 4:23 pm

Il faut les déposer par terre et les reprendre...
Enfin en théorie parce que le mod CAS n'a jamais fonctionné pour moi et je ne sais pas pourquoi!!!
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Ven Aoû 27, 2010 8:20 pm

Coucou NoOBeR,
Est-ce que tu as, comme le conseille CAS dans la procédure d'installation et de lancement de son MODS-PACK, créé sur le bureau un raccourci du fichier décompressé 'Ctrl_Mods_Pack.bat'? C'est cet exécutable qui permet l'application des divers mods du pack, dont le patch en second choix. Si tu as installé le MODS-PACK, tu auras besoin d'exécuter ce fichier au moins une fois, pour appliquer le patch correctif et éventuellement les mods supplémentaires.
D'après le guide du MODS-PACK, ce qui t'intéresse c'est le tiers choix, qui propose le rééquilibrage des tables de loot et la possibilité d'empiler 99 potions par case.
Âh, oui, une dernière précision: le MODS-PACK n'est compatible qu'avec TQ-Immortal Throne (l'extension).
EDIT: étant donné que tu as posté dans la section 'Immortal Throne', tu dois avoir l'extension, mais je laisse quand même ma peutite précision ;) .
Et en ce qui concerne l'empilement automatique, il m'a suffi de 'saisir un 'tas de potions', de relâcher le bouton de la souris et d'appuyer sur la touche 'echap'...en tout cas pour moi ça marche.

Bonne bourre, ààààààà +
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne