Petit probleme avec Hades

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Petit probleme avec Hades

Messagepar YogSothoth » Sam Juil 04, 2009 5:10 pm

Bonjour :)

mon oracle, level 40, a beaucoup de mal avec Hades, j'ai reussi a tuer les 2 premieres formes avec du mal, mais rien a faire avec la troisieme... pourtant je suis au premier niveau de difficulté. :oops:
quelle protection faut il avoir pour la 3eme forme ?

pour info, mon oracle a 1379 de vie, resistances : feu 76 %, froid 54 %, electricité 76 %, poison 62 %, estoc 33 %, armure 216.
j'utilise les pics de glace, aura glacial et nuage mortel activé.
mais le probleme c'est surtout pour survivre a ses attaques.

dites moi si vous voulez plus d'informations.
YogSothoth
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Juil 06, 2009 9:44 am

évite à tout pris sa boule rouge, et prends garde à la vague psionique, elle t'assome et une fois assomé, il est difficile de t'échapper ... cependant son animation est longue et tu peux assez facilement la prévoir et t'enfuire à ce moment là pour revenir à la charge ensuite !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar YogSothoth » Lun Juil 06, 2009 3:39 pm

pour les boules rouges j'ai trouvé, avant j'essayait de me mettre a distance, mais j'ai remarqué qu'en me rapprochant de lui ca va mieux pour les 2 premieres formes.

par contre pour la 3eme forme, je passe mon temps a courir pour eviter les boules vertes qui me mange presque toute ma vie,
bref j'ai pas beaucoup le temps de le taper pendant ce temps la, et je n'arrive pas toujours a eviter ses attaques.

je me demande si je doit monter de quelques niveaux ?
YogSothoth
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mar Juil 07, 2009 4:00 pm

Je ne sais pas d'où vient ta fragilité mais dans ce genre de situation, les parchemins (du style "Cyclope" ou "Rage céleste") peuvent donner un bon coup de pouce pour surmonter l'obstacle et continuer à jouer. Ca ne résout pas ton problème dans le fond mais c'est déjà ça.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar YogSothoth » Mer Juil 08, 2009 10:09 am

j'ai finalement réussit :o
j'ai mis tous les points que je pouvais dans l'invocation du roi spectre et ca m'a bien aidé
(j'ai quand meme du l'invoquer plusieurs fois)
j'y croyait pas trop, j'avais essayé le cyclope, mais il ne tenait pas longtemps.

par conte je me demande si j'ai pas eu tort de mettre des points uniquement dans l'intelligence, est ce que ca explique ma fragilité ?
j'ai aussi un garde chasse au début de l'acte 4, et il s'en sort beaucoup mieux que l'oracle pour l'instant.
YogSothoth
Chasseur de Rats

Messagepar garkham » Jeu Juil 09, 2009 10:50 pm

Je n'arrive honnetement pas à comprendre comment ton Oracle a pu en arriver là.

Le mien a toutes les peines du monde à tuer Typhon (je suis obliger de rester sur le perron, l'appeler, lui lancer deux salves électriques et reculer pour qu'il aille se replacer)... mais alors Hadès, il me suffit de venir au corps à corps et de lui asséner des triples attaques sans réfléchir. Il n'a même pas le temps d'apparaitre qu'il a déjà perdu sa première forme !

Pour mon Oracle en tout cas, Hadès est incommensurablement moins fort que Charron ou Cerbère.

Je te conseille également Rage céleste qui va l'immobiliser 10 bonnes secondes pour que tu prennes l'avantage. Ainsi qu'un roi spectre et l'autre pet temporaire du niveau 24 dès l'arrivée pour détourner son attention.
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
garkham
Pourfendeur de Rats

Messagepar garkham » Jeu Juil 09, 2009 10:51 pm

YogSothoth a écrit:par conte je me demande si j'ai pas eu tort de mettre des points uniquement dans l'intelligence, est ce que ca explique ma fragilité ?

Non tu as eu raison. Si tu peines trop, mets quelques points en dex pour la capa défensive... voir ajoute toi 100 pts de vie. :jap:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
garkham
Pourfendeur de Rats

Messagepar YogSothoth » Ven Juil 10, 2009 8:22 am

avec typhon j'arrivais a esquiver plus facilement ses attaques, et je l'ai eu a distance.
cerbere et charon c'etait pas facile.

je me demande pour la suite, combien de points je doit ajouter en dexterité,
sans equipement la, je suis a intelligence = 464, dexterité = 133
YogSothoth
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne