Ciao à tous !
Et oui premier post car je viens de découvrir le jeu il y a... une petite semaine..
Bon après pas mal de temps passé, j'ai eu le père Typhon cette nuit et je me retrouve dans IT.
Mon perso est ORACLE et level 32.
J'ai un Roi sepctre poussé à 16, l'étranger à 3 et quelques petites compétences mais il me reste des points à placer, tout comme des attributs.
Cependant je me trouve très faible même contre les ennemis de base comme les crabes de la plage et j'aurai bien besoin de potion en intraveineuse.
Ma question, et je sais qu'elle n'est pas évidente, est quoi faire pour booster mon perso car c'est lassant de devoir tjs faire du run & run... Seul le strom et le roi tape ou sinon j'attends d'avoir récup ma vie (environ 2000 points) et je garde la main sur la touche potion...
Tout allait bien jusqu'au début de l'acte 3 avec les araignés insectivores (les petites) et depuis le début les monstres ont bien progressés mais moi un peu moins.
J'ai regardé les compétences à prendre : tout le monde semble s'accorder sur le Roi Spectre donc j'ai maxer celui ci.
Pour ses attaques, j'ai pris tout mais à bas niveau sauf onde mortelle à 4 de mémoire.
Sinon j'ai la triple attaque de niveau 1 et les secrets de l'arcane à 2.
Des idées des compétences à prendre ou des choses à faire ?
Merci et un grand bravo à ce forum fort fort intéressant ;-)