Nouveau effet graphiques d'IT dans TQ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Nouveau effet graphiques d'IT dans TQ?

Messagepar Loltak » Sam Oct 13, 2007 10:27 am

Salut tlm,
Une quesion purement interrogative :)
N'étant pas encore arrive dans la zone de l'extension, je me demandais si des nouveaux effets étaient aussi présent dans les zones de TQ normale?
Il me semble n'avoir rien remarqué de spécial, pour l'instant mon framerate est correct mais j'ai peur d'avoir une mauvais surprise chez Hadès :)

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 13, 2007 1:36 pm

En fait, c'est une bonne question ... car il n'y a jamais eu (je crois) de détails précis à ce sujet.

Donc du coup, puisque le fait que " les anciens mondes aussi bénéficeront de nouveaux effets " n'a jamais été un argument publicitaire, il y a de très fortes chances, qu'ils ne soient pas concernés.
D'ailleurs, ça les aurait obligé à recompiler les cartes, et à inclure les modifs dans le patch de TQ (afin d'assurer une certaine compatibilité). Et de plus, comme tu le soulignes, aucun joueur n'a décelé de différence ...

Bref, non, pas de nouveau effet dans les cartes de TQ. :roll:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Loltak » Sam Oct 13, 2007 5:24 pm

oki je m'en doutais un peu.
Bon Hadès n'est pas loin, il est temps de lancer une séance de musculation à la geforce histoire qu'elle ne flanche pas au premier mob :yeah:
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Loltak » Lun Oct 15, 2007 10:30 pm

Hihi en fait j'en ai trouvé au moins un :) Un des parchemins, que j'utilise depuis récemment histoire de voir ce que çà fait.
S'en est un qui fait un énorme disque/aura noir autour du perso. C'est joli mais çà ma un peu perturbé vu la taille, et surtout çà ne ma pas empêché de me faire oneshot :dead: par les foutus roches du boss néandertalies :cry: ...Saligo va :ranting: Et pas qu'une fois :tom!

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar deusnono » Lun Nov 05, 2007 12:12 pm

Tiens en parlant de nouveaux effets...

Au début du niveau des enfers (pas tout au début mais quand même), on marche un moment dans une espèce d'église géante, rappellant le niveau dans l'espace de D2... je sais pas si vous voyez...

Bref, eh bien là je me suis tapé une baisse de framerate impressionnante ! Je suis passé de 60 à...... 7 ! Ce qui m'a bien sur valu deux RIP....

Enfin voilà, j'ai raconté ma vie, j'en suis heureux ;)
deusnono
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne