Niveaux supérieurs

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Niveaux supérieurs

Messagepar al33 » Jeu Aoû 19, 2010 5:05 pm

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de gagner de l'expérience plus rapidement, j'ai déjà 6 personnages entre les niveaux 70 et 75 tous en légendaire et mon petit dernier en épique qui va bientôt affronter Typhon est arrive au niveau 66.

Mon but dans le jeu n'étant plus de ramasser des objets car j'ai presque tout enfin je le pense, je voudrais arriver à des niveaux très haut tel que 90 voir un 100 pour voir ce qui se passe.

Merci pour vos réponse.
al33
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Aoû 19, 2010 5:14 pm

Le niveau maximum est 75. Certains objets augmentent l'expérience gagnée, comme par exemple les amulettes sacrificielles, de gloire, de renommée, des légendes ou les casques cérémoniaux.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar al33 » Jeu Aoû 19, 2010 5:30 pm

on ne peu pas aller plus haut que le niveau 75 sans ces artéfacs si c'est le cas alors je n'ai pas toutes les amulettes violettes.
al33
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Aoû 19, 2010 5:39 pm

Non : 75 est le niveau maximum dans tous les cas ! Tu ne peux pas aller plus haut.

Ces objets sont jaunes ou verts (trouvables y compris chez les marchands) et permettent seulement d'atteindre ce niveau 75 plus vite en augmentant l'expérience gagnée à chaque monstre, etc.

Sinon, pour les uniques ou artefacts, >>> voici <<< ceux augmentant les gains d'expérience en anglais.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar al33 » Jeu Aoû 19, 2010 7:03 pm

Merci pour les renseignements, j'ai tout ces objets je vais voir ce que je peux faire mais c'est bien dommage de ne pouvoir aller plus haut que 75.
Encore merci, bonne soirée.
al33
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message