Mise a jour

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Mise a jour

Messagepar qvanhay05 » Mer Juil 22, 2009 2:54 pm

Salut a tous!

J'ai un nouveau problème...La version de mon tqit est la version vTQIT v1.1... Or, lorsque j'essaie d'installer un patch, celui-ci me demande la version 1.01, nécessaire pour pouvoir installé cette mise a jour... Mais je ne sais pas où trouver cette version! De plus, je n'arrive plus a jouer en mode multijoueur, car il me dit que la partie nécessite une misa a jour. Mais quand je tente de faire une mise a jour depuis le menu principal du jeu, il me dit qu'aucune mise a jour ne peut être effectuée actuellement... HELP :cry:
qvanhay05
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 22, 2009 5:05 pm

La version 1.1 de TQ IT est bien la plus à jour ... donc c'est normal que tu ne trouves pas de maj disponible ...

Mais de quel patch parles-tu ... ???
C'est peut-être une version obsolète ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar qvanhay05 » Mer Juil 22, 2009 6:11 pm

Tt va bien! j'ai du désinstaller immortal throne après avoir fait un backup de sauvegarde, puis j'ai décompressé le patch 1.30 pr qu'il soit compatible sur la version1.1, ce que je croyais infesable! en tt cas, j'y suis arrivé vu que maintenant, quand j'essaie d'installer un autre patch, il me dit que c'est infesable vu que mon patch actuel est le 1.30., la version la plus récente (je pense).
:yeah:
qvanhay05
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 22, 2009 6:29 pm

En effet la 1.30 c'est la version la plus récente de TQ ... et si tu réinstalles IT tu seras à nouveau en 1.1 de TQ IT ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Discussions - Immortal Throne