Mes compagnons meurt tous le temps.

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Mes compagnons meurt tous le temps.

Messagepar Liwa » Dim Mai 13, 2007 7:37 pm

Je comprend pas depuis que je suis arrivé en enfer mes compagons (un géant de feu, un loup et une nymphe) meurt totes le 2 secondes et je me demandais si pour vous c'est pareil :help: :help:
Nous ne possédons pas cette planète, nous l'empruntons au générations futures.

Antoine de Saint Exupéry

messager (ou herault ) niv 46
garde-chasse (ou ranger) niv 15
(toutes choses diot être classé par ordre d'importance)
Liwa
Chasseur de Rats

Messagepar Prométhée » Dim Mai 13, 2007 8:38 pm

Si l'orthographe lui n'est pas mort, il n'en demeure pas moins une valeur, nous dirions, surannée................................

Oui l'acte 4 étant plus difficile il est logique que les compagnons resistent moins longtemps..............
Prométhée
Égorgeur de Rats

Messagepar Map » Dim Mai 13, 2007 9:35 pm

Tres honnetement j'ai vu des messages bien plus incomprehensibles...Quand on tape sur un clavier ça arrive de rater une lettre...Quelqu'un qui a Kalas en avatar ne peut etre foncierement mauvais...Bref

Oui l'extension rallonge le mode normal et donc rallonge le temps que mettent les invocations a redevenir surpuissante (elles sont plus performantes quand elles changent de niveau de difficulté, plus fortes, plus de point de vie). Donc je ne sais pas si la solution est de retirer tous les poins des invoc pour les remettre plus tard (cher) ou d'essayer d'ameliorer leus synergies...
Peut etre devrait tu moins te disperser et ne pas monter les trois a la fois. Si ta nymphe et peu performantes, abandonne le pour l'instant et profites-en pour ameliorer ton golem et tes loups. apres tout tu est là pour les soutenir a distance, donc la nymphe n'est peut etre pas prioritaire...
On dit que le mal triomphe partout où les hommes de bonne volonté ont échoués.
Il suffirait de dire "le mal triomphe partout".
Map
Égorgeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Dim Mai 13, 2007 10:38 pm

Ou l'inverse. Pour mon garde chasse en Hadès normal, mes loups mouraient tout le temps contre les noctures et la nymphe beaucoup moins. J'ai donc retiré mes 7 points + 1 en synergie des loups et gardé ma nymphe 3+1 qui résiste beaucoup mieux.

Le problème de ces pets, c'est qu'ils ont peu de vie mais de l'esquive. Hors l'esquive ne fonctionne pas contre des sorts de zone.

Je remonterai mes loups en épique.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar rico » Lun Mai 14, 2007 12:15 am

Je trouve les pets plutôt résistant mais ils ont leur souffre douleur :)

D'abord le gygantes dactyle en légendaire il tue les pets illico presto... le boss qui file la dernière pierre lance un sort qui fait chuter vie/mana si les pets sont dans le cercle, Hadès aussi les fait souffrir, quand à typhon ca dépend, si les météores tombent pile poil sur le pet il va souffrir le martyre et probablement succomber.

Donc pour résumer runner hadès avec des pets c'est chaud de le faire sans qu'aucun ne succombe
Pour Typhon les pets qui vont au cac ne résistent pas bien longtemps sauf le golem peut être.

Pour les autres passages du jeu les pets passent facile du moins c'est surement parce que je tue rapidement les mobs qui n'ont pas le temps de toucher les pets :lol: j'utilise plus les pets comme moyen de diversion
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar cole » Lun Mai 14, 2007 12:40 pm

Je suis d'accord avec Rico. Je veut juste te dire si tu ne l'a pas fait de maxer coeur de chene. Ca augmente tes pv et ceux de tes pets et dès le niveau 1 çà augmente la vitesse total de toi et tes pets aussi. :bidiou:
cole
Tueur de Rats

Messagepar rico » Lun Mai 14, 2007 12:57 pm

avec mon druide évidemment j'ai maxé, les joueurs qui jouent avec nature c'est justement pour ça :)
Il y a peu de chance de se faire one shot avec + de 10 000 en vie :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar nic31 » Lun Mai 14, 2007 1:29 pm

C'est sur que le Golem maxé, avec coeur de chêne maxé (niveau ultime), ben il se retrouve avec pas loin de 20000 PV... avec ça, il se fait effectivement rarement OS :lolol:

Il arrive même à tenir deux ou trois pluie de météores de Tyty légendaire, alors qu'avec mon invocatrice, il suffit que j'érafle un des cailloux pour me faire OS !!
nic31
Égorgeur de Rats

Messagepar Liwa » Lun Mai 14, 2007 6:55 pm

merci beaucoup :yeah: :yeah:
Nous ne possédons pas cette planète, nous l'empruntons au générations futures.

Antoine de Saint Exupéry

messager (ou herault ) niv 46
garde-chasse (ou ranger) niv 15
(toutes choses diot être classé par ordre d'importance)
Liwa
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message