Je viens de commencer Titan Quest (sans extension pour le moment).
Après avoir testé un Invocateur et un Conquérant, je suis maintenant sur un Garde Chasse level 18 dont le game play est vraiment sympa (hit and run... héhé).
Mais il en reste que je me pose encore pas mal de questions sur certains aspects du jeu.
Pour ne pas flooder le forum et vu que j'ai trouvé réponses a une grande partie de mes question, j'édite le nom du post et la question principale

Voilà.
Je joue donc a TQ en mode normal pour la première fois. J'insiste bien sur le fait qu'il s'agit de TQ sans l'extension.
Si j'installe l'extension vais-je :
-Garder mes personnages déjà créer ?
-Si oui pour mes personnages, vont-ils être toujours au même niveau dans la quête principale du jeu ?
-Vais-je pouvoir profiter des améliorations telles que la création des artefacts ou les échanges entre mes personnages dans la quête de TQ normale ? Ou ces améliorations ne seront-elles valable que lorsque je commencerais les quêtes de Immortal Throne ?
La partie suivante est résolue

Les Reliques et Charmes :
Je commence à avoir les 3/4 de mon sac principal remplis de ces runes, bien qu'elles soient combinées. Les caractéristiques ont l'air bien sympa, mais pourtant pas moyen de les poser sur mon équipement. Disons qu'il arrive que les runes soient posables sur certaines objets, mais de piètre qualité. Les objets de grande qualité (bleu) restent quand à eux insertisable :s
Existe-il une règle pour ces runes ? Dois-je les garder précieusement dans mon sac en attendant de bon objets qui les accepteront ? Dois-je les dépenser sans m'en inquiéter ?
L'argent :
A quoi sert-il vraiment ?
Je commence a accumuler près de 700k pièces d'or (après je sais pas si c'est beaucoup) mais il n'y a jamais rien à acheter. Les vendeur tentent bien de me proposer de la camelote, mais à de rares exceptions l'ensemble reste plus que moyen.
Les Objets de qualité :
Je penses avoir bien compris que l'évolution des objets est Blanc < Jaune < Vert < Bleu. Mais il n'y a rien au dessus, n'est-il pas ?
Le droprate de ces objets est complètement hasardeux ? Cela n'a rien à voir avec son personnage et sa classe ? En effet je dois être a une douzaine d'objets verts lootés, tous pour des classes 100% magiques, et 4 ou 5 objets Bleus, tous pour des classes CaC. Assez vexant ^^'
Enfin j'ai cru avoir lut sur ce forum que l'on pouvait envoyer des objets a d'autres personnages, comment faire cela ? En multi j'imagine ?
J'espère ne pas vous avoir assommé de questions, et vous remercie d'avance des réponses